Crash et retour bureau avec RTX 2080 TI evga black edition gaming

Lancejv

Habitué
Voilà pour votre plaisir visuel et aussi le miens lol après les différences sont beaucoup plus flagrantes sur du réel ca c est clair mais c est déjà pas mal en capture d écran meme si les reflections sont moins intenses, excellente journée à toute la communautée ++:hello::bounce:
 

Lancejv

Habitué
Très joli mais c'est inutile de créer un poste par photo...
Vraiment désolé:cautious: je ne pensait pas qu on pouvais mettre les photos à la suite sur le meme post je serais plus attentif si ca devais ce reproduire en en tout cas je suis bien plus rassuré pour la stabilité de ma carte ou d une possible mort prématurée, merci pour l intérêt que tu porte à mon feed et d être venue sur celui-ci, je te souhaite une excellente journée et te remercie beaucoup, à bientôt ++;)
 

Lancejv

Habitué
Bonjour à tous j ai eu de nouveaux retours bureau et j en ai eu 4 nouveaux en 36 h sur 10 h de jeux environ en petites sessions, les 4 retours bureaux sans message direct x ont été sur far cray 5 (2 fois dans les menus du jeu) watch dog 2 (une fois aussi dans les menus graphiques du jeu) et battlefield 5 dans les menus de démarrage aussi après avoir changé un paramètre hdr sur non au lieu de auto, bizarre quand meme , en tous cas materiel.net à étais un peu plus franc, ils ont l air de dire que de toutes manières meme si je change de gpu RTX j aurais la meme chose c est pour cela que je n ai pas rendu la carte graphique, après je n ai pas non plus d artefact. Très bonne semaine à vous ++
 

Lancejv

Habitué
Bonjour à tous je reviens vers vous car j ai toujours quelques retours windows sans message d erreur avec ma rtx 2080 ti mais aussi avec une rtx 2060 donc le problème est bien les RTX cependant étant en relation avec Nvidia celui-ci me demande de downgrader mon i7 6700 k de 200 mhz c est à dire 4000 mhz au lieu de 4200 en mode turbo avec le logiciel intel tuning xtu, je vais bien voir ce que cela me donne, j ai bien entendu rendu la rtx 2060 en me rétractant chez ldlc vu les soucis c étais une carte de remplacement pour un autre pc plus tard dans ma famille, mais pour l instant aucune utilité je garde donc juste ma rtx 2080 ti evga black edition gaming, merci pour votre aide, bonne journée à vous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut