Crash quand je stream

  • Auteur de la discussion Nunu&Willump
  • Date de début

Nunu&Willump

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème qui me dépasse impossible de comprendre,

Quand je lance un live sur Twitch, au bout d'un certain moment ma connexion se coupe pendant 30Seconde/1min qui entraine un crash de mon stream (le crash se fait même quand je traine sur les réseaux) en bref quand j'utilise "trop" de connexion SAUF que c'est que sur mon ordinateur.

J'ai déja essayé de désactive le IPV6 qui certes a aidé mais n'a pas résolu le problème.
Et mon pc est lié par cable Ethernet

Voila, Merci d'avoir lus et merci d'avance pour votre aide.

Ma connexion ->
-Descendant : 829.58 Mbps
-Ascendant : 340.75 Mbps
-Operateur : Fibre Free
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
Hello,

Est-ce que ça fait le même phénomène sur un autre pc, téléphone ou tv relié à internet ?

As-tu mis à jour les driver de ton contrôleur réseau ?
 

Nunu&Willump

Nouveau membre
Hello,

Est-ce que ça fait le même phénomène sur un autre pc, téléphone ou tv relié à internet ?

As-tu mis à jour les driver de ton contrôleur réseau ?
Re

Mes drivers de ma carte réseau sont a jour (Je ne sais pas si "contrôleur" réseau et "carte" réseau sont la même chose car je n'ai pas trouvé contrôleur réseau dans mes périphériques)

Et oui l'anomalie est présente sur tous les appareils qui sont lié a Internet.
 

dedzix

Grand Maître
Ce qui signifie que ça provient de la box.

Du coup je dirais qu'il faudrait mettre à jour le firmware de la box ou procéder à son remplacement.

Cela peut venir aussi de la ligne mais j'ai du mal à y croire a moins qu'on y ait des travaux dans ton quartier.
 

Nunu&Willump

Nouveau membre
Ce qui signifie que ça provient de la box.

Du coup je dirais qu'il faudrait mettre à jour le firmware de la box ou procéder à son remplacement.

Cela peut venir aussi de la ligne mais j'ai du mal à y croire a moins qu'on y ait des travaux dans ton quartier.

D'accords, je vais essayer de changer de switcher avec la delta pour voir si il y a une amélioration.

Mais le problème est apparu depuis que j'ai déménager donc surement un problème de la ligne et si c'est le cas je ne sais pas comment faire.

En tout cas merci pour tes réponses ^^
 

dedzix

Grand Maître
Si c'est la ligne a part demander une intervention technique malheureusement il n'y a pas grand chose à faire
 

Nunu&Willump

Nouveau membre
Re

J'en ai parler avec mon père, il ma conseiller de mettre un switch qui limite la connexion
Et ça a résolu le problème voila, je mais la solution ici pour tout ce qui on le problème ^^
Et encore merci pour vos réponses ! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut