Résolu Crash sur Battlefield 5 avec une RTX 2080ti + i9-9900K !

Hamiante

Nouveau membre
Donc le coup du congel est une option et quel système de refroidissement.
Tout Water cooling CPU+CG?

Désolé Philou, je n'avais pas vu ton commentaire. J'ai une Corsair Hydro H150i pour le CPU et là CG a son propre refroidissement de MSI. Les températures tourne autour des 60° (aller 70° en plein régime) donc j'estime que le problème ne vient pas d'une surchauffe du système.
 

Lancejv

Habitué
Bonjour, j’ai exactement les mêmes problèmes sur une configuration similaire, crash et freeze au bout de 10 minutes de jeux... #Hamiante et #xXradiumxX avez-vous trouvé la solution ? J’ai reçu mon PC il y a 5 jours, il est déjà de retour chez LDLC et ils sont entrain de chercher le problème.. le Switch de CG n’a rien donné le PC freeze toujours.
Ma config :
Système d'exploitation: Windows 10 Famille (X64)
Processeur: Intel(R) Core(TM) i9-9900K CPU @ 3.60GHz, 3600 MHz, 8 cœur(s), 16 processeur(s) logique(s)
Carte mère: MPG Z390 GAMING PRO CARBON
Mémoire: Corsair Vengeance RGB PRO Series 16 Go (2x 8Go) DDR4 3000 MHz CL15
Carte Graphique: MSI GeForce RTX 2080 Ti X Trio
Disque dur: Samsung SSD 970 EVO M.2 PCIe NVMe 500 Go +Samsung SSD 860 EVO 1 To
Alimentation: Corsair RMX 850
Hello j ai donc créer un sujet ur ls crash dans cette rubrique tu peux aller jeter un coup d oeil donc si je comprends bien tu as changé de modèle de RTX 2080 TI sans succès c est ce que je voulais faire mais peur justement que ca fasse pareil, donc je pense du coup que c est une sorte d incompabilité entre peut etre CM et GPU ?
Très bon réveillon à tous en tous cas.
 

Banana74

Nouveau membre
Meilleure réponse
Mon problème a été résolu, le processeur i9 9900k était défectueux, LDLC m’a changé le processeur et dorénavant plus de crash... à croire qu’il y’a une série défectueuse d i9
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut