CRM Salesforce

  • Auteur de la discussion delacroix_a
  • Date de début

delacroix_a

Nouveau membre
#1
Bonjour à tous!

J'ai récemment ouvert une nouvelle entreprise et j'ai engagé un standard virtuel pour faire plus facile la gestion de mes appels et mes clients. Avec le standard, ils m'offrent une intégration avec le CRM Salesforce pour avoir les informations completes concernant mes clients sur une seule plateforme et pouvoir de cette façon les consulter pendant que je suis en train de parler avec eux. Je ne suis pas vraiment sûr pour le moment, car je suis nouveau dans cet endroit. Avez-vous une opinion qui puisse m'aider sur ce CRM?

Je vous remercie d'avance vos commentaires ;)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
#2
Salut :)

Dire si cela conviendra à tes besoin je ne sais pas mais Salesforce est juste une énorme pointure pour la GRC/CRM :)
 

delacroix_a

Nouveau membre
#3
Bonjour une nouvelle fois! :giggle:

Merci pour ta réponse! Je suis très contente de lire ça. Je voudrais rechercher un peu plus sur Salesforce avant de leur donner une réponse.

Encore une nouvelle fois, merci beaucoup :cool:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
871 449
Messages
8 136 470
Membres
1 582 104
Dernier membre
BlackPastaa_
Partager cette page
Haut