#1
#1
Bonjour à tous!
J'ai récemment ouvert une nouvelle entreprise et j'ai engagé un standard virtuel pour faire plus facile la gestion de mes appels et mes clients. Avec le standard, ils m'offrent une intégration avec le CRM Salesforce pour avoir les informations completes concernant mes clients sur une seule plateforme et pouvoir de cette façon les consulter pendant que je suis en train de parler avec eux. Je ne suis pas vraiment sûr pour le moment, car je suis nouveau dans cet endroit. Avez-vous une opinion qui puisse m'aider sur ce CRM?
Je vous remercie d'avance vos commentaires
J'ai récemment ouvert une nouvelle entreprise et j'ai engagé un standard virtuel pour faire plus facile la gestion de mes appels et mes clients. Avec le standard, ils m'offrent une intégration avec le CRM Salesforce pour avoir les informations completes concernant mes clients sur une seule plateforme et pouvoir de cette façon les consulter pendant que je suis en train de parler avec eux. Je ne suis pas vraiment sûr pour le moment, car je suis nouveau dans cet endroit. Avez-vous une opinion qui puisse m'aider sur ce CRM?
Je vous remercie d'avance vos commentaires