Crossfire ou pas?

nestiel

Nouveau membre
Bon voila, je vous explique rapidement, je vais donc me faire un nouvelle ordi...

j'ai decider de faire un dual core d'athlon (car j'ai eu que des Amd et j'aime beaucoup cette marque) et donc j'ai une carte mere qui as un jeu de puce amd, bon le chipsette graphique est un X1250 de chez ati, ma question se pose ici...

qu'est ce qui est le mieux, une bonne carte de chez Nvidia ou alors un crossfire? j'admet ne pas trop comprendre et je voudrais que ca tourne correctement pour guild wars ( genre un 40 - 50 de fps au moin)

donc je vous pose la question, le mieux c'est un crossfire avec une X800 ou une Nvidia? je vous admet que je suis assez pommer et pour ce qui est du buget de la carte graphique, un truc qui depasse pas 120 euros pour commencer =)

Merci a tous

config :
proco : dual core amd 64 X2 5000+
Ram : 2X1go
 

Zarma

Grand Maître
Tout dépend de la Nvidia en face, mais faire un Crossfire c'est nul :O surtout si c'est un CF d'X800.
Sinon X1950Pro pour 120€ je crois, j'ai pas les tarifs en tête (j'espère que t'a une bonne alim).
 

Benoit P

Grand Maître
Je dis peut-être de la merde mais il me semble très fortement que le Crossfire, c'est seulement à partir des séries X1x00. Donc la X800, wallou pour le crossfire.
 

CosmicMurder

Nouveau membre


Y'a du crossfire dans le X800 et X850.
 

Benoit P

Grand Maître
Au temps pour moi, ils avaient effectivement sorti des versions crossfire avec leur histoire de carte maîtresse etc...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut