Crossfire + Physix nvidia

djmod

Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit sur le forum pour vous poser cette question. La réponse est peut-être évidente pour certains, mais elle me fait vraiment hésiter.

J'ai un système quelconque avec une 8800gts 320m.
Le système devient de plus en plus vieux et je pense le changer.
Est-ce que je peux m'acheter les dernières cartes AMD pour monter un système Crossfire et utiliser ma 8800gts comme carte Physix. (les derniers driver nvidia permettre a la 8800 d’utilisés l’Api Physix)
est-ce qu'il y aura des problèmes d'incompatibilité, et est-ce quelqu'un à déjà tester un système similaire
 

jackinfor

Grand Maître
Salut,

Je pense qu'on dois pas pouvoir faire ceci, ça va surtout merder niveau pilotes
 

cou8

Grand Maître
je ne crois pas que ca soit une bonne idée de metre 2 ati avec un nvidia, prend une gtx260 si tu veux le physix.


surtout que l'alim.......
 
U

User_384772

Invité
C'est pas une bonne idée de mettre ATI + Nvidia tout court
Pour le Physix, il a soit les cartes dédiées, soit les récentes, qui peuvent en assumer le rôle, comme on a dit
 

djmod

Nouveau membre
évidement la 280 gère le physix,
mais le but c'est de monté un système graphique avec les carte AMD et d'avoir une carte physix nvidia.
Dalleur vous me conseillé d'acheter une 280, je ne pense pas qu'une carte que l'on utilise pour un rendu graphique puisse géré le physix en même temps , c'est l'un ou l'autre , d'où l'idée d'avoir plusieurs carte graphique. et l'api physix n'a pas besoin de toute la puissance d'une 280,
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est pas l'un ou l'autre... ma 9600GT gère le physx depuis que les drivers le permettent (un gros merci à nVidia) et elle m'affiche toujours une image à l'écran...
Un carte suffit.
 

Avinit

Expert
+1 Job31.

Et je suis pas sur que le gain de performance du montage soit très significatif.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 407
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut