cs intégrée + sblive

  • Auteur de la discussion Ano_Nymous
  • Date de début

Ano_Nymous

Grand Maître
j'ai lu qu'on pouvait utiliser 2 cartes sons sur le meme pc
est ce dangereux ? (conflit)
y a t il une combine ? installer l'integrée, puis la pci, ou le contraire , je sais pas ......
 

ultrabill

Grand Maître
:??: mettre 2 cartes son dans le m^ PC ...
ça devrait être possible mais à mon avis tu pourras te servir que d'une seule à la fois.
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=16384,1][nom]ultrabill a écrit[/nom]:??: mettre 2 cartes son dans le m^ PC ...
ça devrait être possible mais à mon avis tu pourras te servir que d'une seule à la fois.

[/citation]
bah, c encore pas trop grave alors
 

steve_jobs

Expert
exact tu peux en installer autant que tu veux mais tu ne pourras jamais que te servir d'une seule par type d'usage (lecture, enregistrement, j'en passe) tout cela selectionné dans le panneau de config/son et peripheriques audio.
 

Ano_Nymous

Grand Maître
alors c pas compliqué , pour situer , la tele est au nord , et le pc a l'ouest (!) , donc quand je joue, je me sers d'une carte son integree + hp pc, et quand je matte un divx, je me sers de la sblive + tele + chaine . le but principal etant de rien avoir a debrancher ni rebrancher, et le moins de pertes possibles.

(l'ideal etant de jouer sur le pc pdt que ma cop regarde un divx mais là .... on verra par la suite)

donc, ca doit etre faisable ? pas de conflits en vue ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ben si ... pleins de problèmes en vue ...

Tu risques de te retrouver avec le son mixé ... ou bien dans le meilleur des cas soit que le son de ton jeux .. soit que le son du divx ....

 

gambit

Grand Maître
sous linux.. aucun pb...

sous windows.. a part qqes logiciels spécifiques comme bpm, tu pourras te servir que d'une carte son à la fois..

 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=16405,1][nom]gambit a écrit[/nom]sous linux.. aucun pb...

sous windows.. a part qqes logiciels spécifiques comme bpm, tu pourras te servir que d'une carte son à la fois..


[/citation]
ok mais le choix, il se fait comment ? je peut dedier une carte son a windvd par ex ? et l'intégrée pour tout le reste ? enfin par defaut sauf si je le decide ?

(le cas de jouer en regardant un film, c un peu extreme hein, c vraiment au cas ou, ce que je veux , c pas debrancher , et pas de doubleur)
 

gambit

Grand Maître
non justement tu paux pas.. sous linux tu peux..

windows ne sait utiliser q'une cs à la fois, va dans les proprietes son et tu comprendras..
 

Ano_Nymous

Grand Maître
bon, ben je l'ai activée (l'intégrée) et ca c bien passé, accouchement sans douleurs :D

par contre, effectivement, il faut que je change la cs par defaut suivant si je suis sur le pc ou sur la tele, c encore pas dramatique , il n'y a plus que des manip softs...

il y a a pas un soft qui pourrait gerer en tache de fond les deux cartes sons ? (le meme signal sur les 2 a la limite), paske pour regarder un film, faut reregler le nview et changer la cs , ca fait 2 manips et je suis feignant :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut