Débits connexion / Ping : entrez dans le TOP Tom's !

BlackPage

Grand Maître
Ca serait bien que les gens indiquent quel type de connexion ils ont s'ils savent... Je cherche à comprendre pourquoi ceux qui ont de la FO n'ont pas un débit symétrique alors que théoriquement ils devraient ( ce qu'on confirme sur les benchs de certains ). A priori ceux qui ont 700M et + ont du FTTH mais pourquoi ils plafonnent souvent à 200M en upload ?
 

TNZ

Grand Maître
L'upload à 200 Mb/s est souvent dû aux bridages d'abonnement.
Théoriquement, chez Free, c'est bridé à 200, mais j'atteins 300 ... allez comprendre. (ceci dit, j'suis en GPON sur réseau Orange, du coup ça doit être plus difficile de faire du bridage par rapport au point à point)
 

Bruno Cormier

Editeur
Staff
Bonjour, merci pour vos résultats, nous allons bientôt mettre à jour le Hall of Fame, mais n'oubliez pas de préciser votre type de connexion, localisation, etc un maximum d'infos (anonymes bien sûr) pour pouvoir classer et expliquer un peu la capture !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@CMS4mvs : J'étais presque dégouté quand j'ai lu fibre et puis tu as ajouté SFR .... mouahahahaha :) ( troll gratuit je sais :) ).
 

CMs4mvs

Grand Maître
@AccroPC2: Pas grave, 15 ans que je tourne avec du 10mb/s, alors je prend ton message avec sourire :))

@Bruno Cormier: Quoi comme infos ? la commune , type maison ou immeuble , ethernet wifi , etc ?
 

vardaskaya

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

voici ma connexion fraîchement installée, avant j'étais chez Free en ADSL avec en moyenne 9mbits en download et 0.9 en upload avec une latence moyenne de 27ms...

avec la fibre je redécouvre internet :ouch:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je réside dans le 92
Cordialement.
 

gaiaone

Expert
Bonjour, le test de chez moi, dans le 18, patelin de 1200 hab. ^^. Free en VDSL, à 300m du NRA :)

Vous devez être connecté pour voir les images.


Bonne journée
 

slypherdest

Nouveau membre


Même mon four a micro-onde connecté a pas autant de latence
 

slypherdest

Nouveau membre


Merci wifipass de chez Passman, la connexion en béton, enjoy and fun
 

goldenkiller177

Nouveau membre
Connexion ADSL en banlieue parisienne...
Vous devez être connecté pour voir les images.

Quand le fichier fait plus de 10 Mo, c'est très long pour le télécharger...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut