Débutant Config PC cherche conseils Pc gamer ~600/650 €

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

T'as copié 2x le même article.

Alors je ne veux pas te dire ce que tu as à faire mais tu as un "petit" budget. Je me concentrerais sur la qualité et la performance et je mettrai le côté RGB de côté. Les ventirads RGB, ça peut s'acheter après.

Bye
 

Madæ

Nouveau membre
Mince !
C'était ça :


Oui je comprend bien le principe c'était seulement pour savoir si il y avait une CM RGB alternative qui aurait pu rentrer dans cette config même si j'ai un petit budget de 600€ +
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
D'accord je prendrais ça directement au moins je serais tranquille, je pensais prendre un ventirad RGB y'a une grosse différence niveau performance du composant ou ça ne change rien?
Ma copine viens de me dire que j'ai un budget de 250€ pour mon anniversaire, ça tombe bien, du coup quel est le meilleur compromis pour cette config? 1660 Super ou 1660 Ti ?
Et une autre chose, au niveau de la carte mère j'aurai aimé également prendre une RGB je trouve ça sympa mais laquelle avec cette config ?
Merci beaucoup 👍
La TI bien sûr... :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@philou21850 287€ la Ti:


Et la Ti est une chtouille plus puissante (certes peu, mais je mettrais quand même les 12€).

Par contre à 260€:

Là je ne met pas les 27€ de différence ...
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
@philou21850 287€ la Ti:


Et la Ti est une chtouille plus puissante (certes peu, mais je mettrais quand même les 12€).

Par contre à 260€:

Là je ne met pas les 27€ de différence ...
Comme je l'ai dis pour les perf c'est du coude à coude " suivant les jeux " l'une ou l'autre prend les devant de 0 à 5 FPS, bon pour le RGB et moins cher.
Les prix change d'un site à l'autre et de le l'heur à l'autre " en fin presque ".;)
 
U

User_1505931

Invité
Ouais vas-y, en fait tu peux prendre la CM que tu veux si tu prends un 2600 ou 2600x. :)
Fais toi plaisir.
Heu! Asrock c'est quand même le bas du panier.
Bon, moi je dis cela, mais tu peux prendre de l'ASUS bien pourrie aussi et pas que.(y)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
On a tous eu nos problème avec du matos, mais statistiquement je doute qu'une marque soit moins bonne qu'une autre. Par contre il y a évidement des modèles ratés (et ce chez toutes les marques)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ma prochaine CM sera une Asrock ou une SuperMicro.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut