Décalage live stream Twitch

  • Auteur de la discussion Cassidy12
  • Date de début

Cassidy12

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Souhaitant me lancer dans le stream sur Twitch, j'ai commencé à configurer OBS studio en suivant des guides.
Après avoir crée mes scènes, je test le rendu du live. Je simule une mise en situation, étant en train de stream sur mon ordinateur,
je regarde ma chaîne avec un pc portable a coté afin de voir le rendu, je constate un décalage d'environ 10 secondes.
Je m'explique : le son colle parfaitement avec l'image le soucis n'est pas la. Le soucis c'est qu'il y a un décalage de près d'une dizaines de secondes entre mes actions réel et celles du live.
On voit/entend sur le stream ce qu'il ce passe 10 secondes après que ce soit passé. Je test mon micro je m'entend parler 10 secondes après, je bouge et je me vois bouger 10 secondes après.
Alors soit il y a un problème soit c'est normal et je trouve cela complètement perturbant pour moi qui souhaite testé mes streams ou même me voir en temps et en heure pendant celui ci ou encor interagir avec le chat.
J'ai un très bon pc, et j'ai la fibre, mon débit (ascendant ou descendant) et extrêmement supérieur a ceux conseillé.
Si besoin je peut poster des screens de mes configurations OBS.
Merci pour le temps consacré a la lecture, en espérant obtenir des réponses.

Cordialement.
 

Cassidy12

Nouveau membre
Bonjour a toi, merci pour la réponse.
Je ne comprend pas ce que tu entend exactement par serveur, j'ai regardé mes paramètre et je n'est trouvé que ceci qui comprend le terme serveur.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ton serveur c'est twitch, et c'est de chez eux que le soucis vient ;)

Un exemple parmi plein :

Voilà ! Bon stream à toi !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut