Défaut affichage

Don camillo

Nouveau membre
Bonjour, voilà mon soucis, je n'y connais pas grand chose en informatique donc votre aide m'est précieuse ☺️.

J'ai un soucis d'affichage sur les page internet, pensez-vous que c'est un problème de config ou plutôt matériel ? 😕

Mini pc core i7 8565 carte graphique Intel uhd 620.

Je vous attache les défaut constater en PJ.
Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • IMG_20190916_183619.jpg
    IMG_20190916_183619.jpg
    918 KB · Affichages: 9
  • IMG-20190917-WA0000.jpeg
    IMG-20190917-WA0000.jpeg
    884.5 KB · Affichages: 9
  • Screenshot_20190918_103530_com.whatsapp.jpg
    Screenshot_20190918_103530_com.whatsapp.jpg
    511.9 KB · Affichages: 7
  • Screenshot_20190918_103513_com.whatsapp.jpg
    Screenshot_20190918_103513_com.whatsapp.jpg
    372.1 KB · Affichages: 7

Don camillo

Nouveau membre
Bonjour oui oui j'ai télécharger via Microsoft et la clé je l'ai acheter sur Amazon et elle est valide 🤔
 

magellan

Modérâleur
Staff
Me concernant ça ressemble énormément à un problème non pas matériel mais purement logiciel (ou alors je ne connais pas un problème hard provoquant un truc pareil)

Techniquement, j'envisagerais une réinstallation à plat de Windows: je trouve plus qu'étrange ces "croix" sur les boutons et les fenêtres. C'est trop "précis" pour sembler être une panne matérielle, c'est comme si la partie logicielle d'affichage des fenêtres était dégradée.
 
U

User_1505931

Invité
Un W10 corrompue: en CMD administrateur tape " sfc scannow " et entré.
Si cela fonctionne pas passe à cela:

Peu être long, soit patient.;)
 

Don camillo

Nouveau membre
Un W10 corrompue: en CMD administrateur tape " sfc scannow " et entré.
Si cela fonctionne pas passe à cela:

Peu être long, soit patient.;)
Merci Philou, j'ai suivi pas à pas la procédure et " le programme de protection de ressources n'a trouvé aucune violation d'intégrité". Du coup je ne sais pas quoi faire d'autre 😕
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je" crains que ça sente la réinstallation. ça n'est pas l'écran vu que c'est localisé à des zones d'affichage (boutons notamment), je vois plus vraiment un souci Windows pur et dur. Au-delà, je me suis fait une réflexion: vu que Windows utilise pour le bureau du direct 3D... mais là ce serait hallucinant.
 

Don camillo

Nouveau membre
J'ai réussi à corrigé le problème partiellement en mettant "la carte graphique de base Microsoft" mais lorsque je réactivé la carte graphique Intel uhd 620 le bug réapparaît 😕 donc le soucis viens bien de la carte graphique, savez vous qu'est ce que je dois faire ?
 

Don camillo

Nouveau membre
Je" crains que ça sente la réinstallation. ça n'est pas l'écran vu que c'est localisé à des zones d'affichage (boutons notamment), je vois plus vraiment un souci Windows pur et dur. Au-delà, je me suis fait une réflexion: vu que Windows utilise pour le bureau du direct 3D... mais là ce serait hallucinant.
J'ai déjà réinstallé Windows et le problème n'a pas été corrigé, il semblerait que cela vienne de la carte graphique.
 
U

User_1505931

Invité
Oui, c'est très étrange mais possible, tu as bien Mis à jour tout les drivers chipset sur le site constructeur?
Ou autre DDU?
 

Don camillo

Nouveau membre
Oui, c'est très étrange mais possible, tu as bien Mis à jour tout les drivers chipset sur le site constructeur?
Ou autre DDU?
Je pense avoir tt installer, j'ai utilisé drivercloud ainsi que l'installateur de driver Intel pour la CM c'est une carte American megatrends, je ne sais pas où trouver les drivers ? 🤔
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon. Vu qu'on n'est pas sur un portable (heureusement sinon la messe serait apparemment dite...) je t'invite à nous photographier la carte mère sous plusieurs angles. Avec un peu de bol, il y aura la possibilité d'y coller une carte graphique à pas cher en remplacement de la tienne.
 
U

User_1505931

Invité
Bon. Vu qu'on n'est pas sur un portable (heureusement sinon la messe serait apparemment dite...) je t'invite à nous photographier la carte mère sous plusieurs angles. Avec un peu de bol, il y aura la possibilité d'y coller une carte graphique à pas cher en remplacement de la tienne.

La messe est dite!!:unsure:
 
U

User_1505931

Invité
Hello merci pour votre contribution vs êtes au top 👍 j'ai déjà téléchargé les pilotes via Intel, ou le suis-je trompé ? 🤔 Que veux tu que je télécharge sur le lien que tu a partagé ?
Merci
C'était adressé @magellan .
Donc c'est un portable si tu l'as acheté il y a pas longtemps: garantie retour SAV.
Mais nous sommes intéressé par les ref de la bestiole, prend des photos de ton pc les étiquettes du dos.(y)
 

Don camillo

Nouveau membre
Non ce n'est pas un portable 😛 c'est un mini pc "industriel" Fanless comme l'appel les chinois. Voici l'intérieur et l'extérieur de la bête il n'y a pas d'étiquette.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190925_190649_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg
    Screenshot_20190925_190649_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg
    401.5 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20190925_191039_com.whatsapp.jpg
    Screenshot_20190925_191039_com.whatsapp.jpg
    577.2 KB · Affichages: 6

Don camillo

Nouveau membre
Oui en effet il est garantie le vendeur m'a proposé de le retourné afin de voir si c'est bien un défaut de la CG, j'essaie une dernière fois la réinstalle de Windows et tt les pilotes et si ça ne fonctionne pas, retour au vendeur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut