Défaut affichage

Don camillo

Nouveau membre
Bonjour, voilà mon soucis, je n'y connais pas grand chose en informatique donc votre aide m'est précieuse ☺️.

J'ai un soucis d'affichage sur les page internet, pensez-vous que c'est un problème de config ou plutôt matériel ? 😕

Mini pc core i7 8565 carte graphique Intel uhd 620.

Je vous attache les défaut constater en PJ.
Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • IMG_20190916_183619.jpg
    IMG_20190916_183619.jpg
    918 KB · Affichages: 9
  • IMG-20190917-WA0000.jpeg
    IMG-20190917-WA0000.jpeg
    884.5 KB · Affichages: 9
  • Screenshot_20190918_103530_com.whatsapp.jpg
    Screenshot_20190918_103530_com.whatsapp.jpg
    511.9 KB · Affichages: 7
  • Screenshot_20190918_103513_com.whatsapp.jpg
    Screenshot_20190918_103513_com.whatsapp.jpg
    372.1 KB · Affichages: 7

Don camillo

Nouveau membre
Bonjour oui oui j'ai télécharger via Microsoft et la clé je l'ai acheter sur Amazon et elle est valide 🤔
 

magellan

Modérâleur
Staff
Me concernant ça ressemble énormément à un problème non pas matériel mais purement logiciel (ou alors je ne connais pas un problème hard provoquant un truc pareil)

Techniquement, j'envisagerais une réinstallation à plat de Windows: je trouve plus qu'étrange ces "croix" sur les boutons et les fenêtres. C'est trop "précis" pour sembler être une panne matérielle, c'est comme si la partie logicielle d'affichage des fenêtres était dégradée.
 
U

User_1505931

Invité
Un W10 corrompue: en CMD administrateur tape " sfc scannow " et entré.
Si cela fonctionne pas passe à cela:

Peu être long, soit patient.;)
 

Don camillo

Nouveau membre
Un W10 corrompue: en CMD administrateur tape " sfc scannow " et entré.
Si cela fonctionne pas passe à cela:

Peu être long, soit patient.;)
Merci Philou, j'ai suivi pas à pas la procédure et " le programme de protection de ressources n'a trouvé aucune violation d'intégrité". Du coup je ne sais pas quoi faire d'autre 😕
 

magellan

Modérâleur
Staff