Défauts graphique SLI

shooterman

Nouveau membre
Tou dabord bonjour à tous :)
Ma config est : proco AMD 3800+ ; CM Asus A8N32 SLI ; 1.5 go DDR ; 2x Geforce 7600GT 256mo
Donc enfait, tout marche très bien du point de vu graphisme, il n'y a pas de défauts quand je sui sur le bureau en activant le sli. Seulement quand je vais sur un jeu genre battlefield 2, en haute résolution, il y a des traits vert qui suivent les mouvements graphique : par exemple lor de la présentation du logo EAgames, il ya kelkes traits verts ki suivent les vagues bleu autour du logo, pa bocou mai gênant quand meme. Et donc sur le jeu c'est la meme chose il y a plin de traits et de points verts qui bougent en fonction des mouvements du jeu. Et quand je change de jeux, genre les sims 2, là il n'y a rien, il marcxhe trè bien. C'est le seul jeu chez moi ki est stable en haute résolution avec le sli, sinon les autres, comme rise of legend ou farcry, ca ne marche pa. Puis quand j'enlève le sli, tou redevien normal et tou les jeux marche bien, seulement ce n'est pa interressan lorskon peu avoir le sli...
Jy ai réfléchi, et jai énuméré tte les possiblités :
- ou alor c'est un problème de fréquence entre les deux cartes
- ou un défaut d'une des deux cartes
pour ces deux solutions, g vérifié la frékence des deux cartes, elles sont identiques, et elle ne mon lair davoir aucuns défaut vu kel marche chacunes delles sur le jeu sans le mode sli, donc ce n'est pa un défaut.
- Ensuie, vu ke les cartes G ont des sorties dvi, et ke mon écran a une connection vga, je me demande si ce n'est pa lécran ki ne suporte pa que les deux GPU marchent ensembles, et kil maffiche tout ces traits vert.. Pouvez vous me soummetres vos idées, peut etre ai-je oublié kelke chose, ou bien me dir si c'est l'écran ou nan, sachant kil a bien 3 ans mnt, c'est un lcd.. enfin voilà merci pourn vos réponses :) :hello:
 

c_planet

Grand Maître
t'as pluggé l'ez machin pour le sli sur les asus ?

edit : c'est quoi ton alim

t'as testé plusieurs version des forceware ?
 

shooterman

Nouveau membre
oui j'ai mis le pont sli, et mon alim est une 580w donc normalement ca devrai marché de ce point de vu, et pour les drivers, jen ai testé plusieurs oui mai ca na rien doné
 

shooterman

Nouveau membre
mai je ne pense pa que ca vienne de la, carte kan je fai un sreenshot, limage est nikel, mai sur lécran c'est différent
 

boub popsyteam

Grand Maître
Hiper c'est bien normalement ...
Comme le demande c_planet, tu as mis le ezplug (situé à côté du connecteur 24 broches) ?
 

shooterman

Nouveau membre
ben g tout branché normalement, je nai plu trouvé de connection d'alimentation sur la carte mère qui ne soi pa raccordé a lalim
 

shooterman

Nouveau membre
ben là je cherche des mise a jourpour ma carte mai je n'en ai pa encor trouvé
 

shooterman

Nouveau membre
oué jété déjà sur ce site mai je n'ai pa osé en télécharger parcke jai déjà eu des soucis avec des mise a jour de cette sorte, mai ej vai essayer :) merci :)
 

shooterman

Nouveau membre
non ca ne marche pa je vien de flasher le bios, ca fai tjs la meme chose avec les traits et les points verts
 

boub popsyteam

Grand Maître
tu as testé chacunes des cartes séparément ?

edit: je viens de matter ta video, les bugs ne sont pas du au SLI AMHA !!!! le sli ne sépare pas l'image aussi finement.

A la limite, fait afficher la séparation dans les pilotes et tu verras ou ça change de carte.
 

shooterman

Nouveau membre
oui elles marchent, le truc c ke kan jmet pa le sli, ca march trè bien, y a pa ces traits verts,et kan je met kune carte graphique a chak foi ca marche bien, c juste kan jenclenche le sli ke ca me fai ca, et par exmple sur les nouvo jeux, battlefield com sur la vidéo mai pa les sims 2 par exmeple
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 549
Membres
1 586 896
Dernier membre
Plop6901
Partager cette page
Haut