démarrage de windows avec satellite M70

johnny_clash

Expert
au démarrage de windows je trouve le portable bien long a ce lancer quelle logiciels je doit en enlever au démarrage?
 

johnny_clash

Expert
je voulais savoir les prg a virer dans la fenetre executer ,msconfig ,démarrage,te dire les prg que j'ai
ça serais trop long !
 

johnny_clash

Expert
si tu a un toshiba sat M70 et que tu a fait des réglage dans le registre démarrage tu peut me les donner?
 

Shor-T

Grand Maître
Non j'ai pas de portable, je peux pas t'aider mais si tu me files un screenshot ça peut s'arranger [:spamafote]
 

Shor-T

Grand Maître
c'est une capture d'écran (tu peux en faire une en appuyant sur la touche "impr écran" à côté de la touche F12, ensuite tu colles ça dans paint ou un logiciel d'image, tu l'enregistres et ensuite tu la mets sur internet grâce à et tu mets le lien ici)
 

johnny_clash

Expert
je comprend pas trop comment veut tu pouvoir résoudre le démmarrage de mon toshiba elle voyant ce que j'ai sur le bureau?
 

Shor-T

Grand Maître
Tu fais ça en ayant démarrer un msconfig, je pourrai voir ce qu'il faut enlever ...
 

johnny_clash

Expert
2 questions;
1)sur le clavier d'un portable ce trouve la touche impr écran?
2)j'ouvre la fenetre "executer" eeet "démarrage" et la je selectionne ce qu'il y a dans la fenetre ou je relance la machine?
 

Shor-T

Grand Maître
1) La touche s'appelle "impr ecran" ou un trux dans le genre

2) Tu ouvres la fenêtre exécuter, tu vas dans l'onglet "démarrage" et tu fais un screenshot de ça et je te dis ce qu'il faut enlever (bien sur essaie de montrer tout ce qu'il y a de coché ;))
 

johnny_clash

Expert
mon clavier est en anglais j'ai une touche:prtSC et en dessous j'ai sysreq est cette touche qui fait office d'impr ecran?
 

johnny_clash

Expert
je fait 'impr ecran et j'éssaie de faire un copié/coller mais ça echoue, ne pourrais tu pas de donner un peut + de précision pour faire ce fameux impr...?
 

Shor-T

Grand Maître
Donc tu appuies sur ce bouton, il vient de te faire une capture d'écran. Tu vas dans paint, tu fais édition--> coller et tu auras ton screenshot ...
 

johnny_clash

Expert
bon j'ai un pb le fichier fait 2,93mo c trop gros pour imagesch comment tu pense que je pourrais faire maintenant?
 

Shor-T

Grand Maître
Au moment d'enregistrer, tu peux le mettre en JPEG au lieu de BMP (c'est juste en dessous du nom de fichier)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut