Démarrage de Xp // Impossible à démarrer ...

  • Auteur de la discussion GoLookAndKill
  • Date de début

GoLookAndKill

Habitué
Voilàa, récemment, j'avé poster un post ( :kaola: ) pour savoir comment formater mon C: j'y suis arrivé, et j'ai pus re-installer xp et tout.


on a mis l'anti-virus Kaspersky à jour, zone alarm, et downloader toutes les mises à jour windaube.



y'a 2 jours, mon frêre été sur l'ordi, kan d'un coup, plus d'internet (on est en réseau local avec un modem-wifi)

il essaye de redémarrer oordi, mais ca reste pareil. On éteint lo'rdi, on va manger (oui, je sais, passionant :sol: ), mais après manger, ca bug :

Après le texte en blanc sur fond noir qui nous invite entre autre à presser le bouton "Suppr" pour accéder au Bios, on devrait normalement voir le logo Xp, puis arriver sur le Bureau. Le problème, cé que kan le texte blanc disparait, au lieu de voir le logo et la barre de chargement bleu (et non plus verte, merci sp2 !!), ca redémarre ... j'ai essayer en mode sans échec, mais ca fé pareil ... ke faire ?


D'avance merci ...



P.S. : mon previous post : http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=13746&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
 

Willmore

Habitué
essaye de réparer l'installation :
-boot sur le cd d'install de WinXP
- [ réparer une installation ...]

aprè ya 2 options et faut prendre la deuxième je croi (la première ça doit être avec la console de récupération)
 

GoLookAndKill

Habitué
Le problème, cé que kan je boote sur le Cd de Xp, j'ai pas de choix, ca lançe l'installation ... :(
 

c_planet

Grand Maître
la réparation c'est l'installation (sur la même partition)

mais si ça se trouve c'est le hd qui est entrain de mourir, donc faire un backup manuel en urgence et scanner la surface avec un soft de diagnostique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 237
Messages
6 720 607
Membres
1 586 622
Dernier membre
jsp3-
Partager cette page
Haut