Désactivation complète de l'affichage intégré sur pc portable Hp-15bs080nf

UnNeexSauvage

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède un pc portable Hp-15bs080nf sur lequel je connecte un écran externe car plus grand, 144hz etc.
Cependant j'utilise aussi régulierement des systemes d'exploitation en live cd j'aimerais faire les réglages de mon bios directement sur mon écran externe car plus rapide, mais les bios ne s'affiche que sur l'ecran de mon pc portable et l'autre s'active une fois sur le bureau windows. Sur les pc portables hp, les bios sont très limités donc impossible de changer ca
quelqu'un a une idée pour remédier a ce problème ?
merci d'avance.

Fichiers joints

philou21850

Grand Maître
Bonjour,
Je possède un pc portable Hp-15bs080nf sur lequel je connecte un écran externe car plus grand, 144hz etc.
Cependant j'utilise aussi régulierement des systemes d'exploitation en live cd j'aimerais faire les réglages de mon bios directement sur mon écran externe car plus rapide, mais les bios ne s'affiche que sur l'ecran de mon pc portable et l'autre s'active une fois sur le bureau windows. Sur les pc portables hp, les bios sont très limités donc impossible de changer ca
quelqu'un a une idée pour remédier a ce problème ?
merci d'avance.
Non, tu n'auras jamais de solution dans ton cas " portable ", le bios s'affiche sur le portable.

UnNeexSauvage

Nouveau membre
Non, tu n'auras jamais de solution dans ton cas " portable ", le bios s'affiche sur le portable.
Et on ne peut pas désactiver l’ecran Du pc portable pour définir celui externe comme principal ?

SergioVE

Expert
Franchement, je ne vois pas pourquoi, comme tu l’affirmes, ce serait plus rapide de passer par un écran externe.

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je ne pense pas que ça soit une question de rapidité mais plutôt de commodité, Il est probablement obligé d'ouvrir le portable pour faire la conf. Après je suis assez surpris parce que j'ai un Dell au bureau qui est connecté à 2 écrans et j'ai l'affichage du BIOS sur un écran ( le double affichage ne fonctionne pas ). Cela doit être une limitation du modèle HP.

Bye

magellan

Modérâleur
Staff
Je n'ai pas encore vu un portable qui gère le double écran à un niveau aussi bas dans son fonctionnement... mais ce n'est pas une référence vu le nombre de machines qui existent.

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Non plus mais c'était juste pour dire que sur mon Dell c'est possible d'avoir le BIOS sur l'écran externe.

magellan

Modérâleur
Staff
Non plus mais c'était juste pour dire que sur mon Dell c'est possible d'avoir le BIOS sur l'écran externe.
Tu vois ça je n'avais jamais vu ce mode de fonctionnement. Je me coucherai moins bête ;)

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Une précision qui peut avoir son importance, je ne suis pas connecté directement à l'écran mais à son doc qui lui est connecté à l'écran .... je peux faire le test, j'ai pas les bons connecteurs :D

magellan

Modérâleur
Staff
Une précision qui peut avoir son importance, je ne suis pas connecté directement à l'écran mais à son doc qui lui est connecté à l'écran .... je peux faire le test, j'ai pas les bons connecteurs :D
ah ça change tout (enfin pour un de mes portables). Le dock est considéré non comme un "externe" mais comme une sorte de prolongement naturel de la machine... donc là ça devient tout à coup plus logique (d'où ma remarque initiale)

philou21850

Grand Maître
Une précision qui peut avoir son importance, je ne suis pas connecté directement à l'écran mais à son doc qui lui est connecté à l'écran .... je peux faire le test, j'ai pas les bons connecteurs
Ceci explique cela;)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • magellan
    Modérâleur
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • KiddyKidd
  • thomade54
  • drul
  • magellan