Désactivation complète de l'affichage intégré sur pc portable Hp-15bs080nf

UnNeexSauvage

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède un pc portable Hp-15bs080nf sur lequel je connecte un écran externe car plus grand, 144hz etc.
Cependant j'utilise aussi régulierement des systemes d'exploitation en live cd j'aimerais faire les réglages de mon bios directement sur mon écran externe car plus rapide, mais les bios ne s'affiche que sur l'ecran de mon pc portable et l'autre s'active une fois sur le bureau windows. Sur les pc portables hp, les bios sont très limités donc impossible de changer ca
quelqu'un a une idée pour remédier a ce problème ?
merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • photo_2016-06-25_00-45-46.jpg
    photo_2016-06-25_00-45-46.jpg
    44.8 KB · Affichages: 0
U

User_1505931

Invité
Bonjour,
Je possède un pc portable Hp-15bs080nf sur lequel je connecte un écran externe car plus grand, 144hz etc.
Cependant j'utilise aussi régulierement des systemes d'exploitation en live cd j'aimerais faire les réglages de mon bios directement sur mon écran externe car plus rapide, mais les bios ne s'affiche que sur l'ecran de mon pc portable et l'autre s'active une fois sur le bureau windows. Sur les pc portables hp, les bios sont très limités donc impossible de changer ca
quelqu'un a une idée pour remédier a ce problème ?
merci d'avance.
Non, tu n'auras jamais de solution dans ton cas " portable ", le bios s'affiche sur le portable.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Franchement, je ne vois pas pourquoi, comme tu l’affirmes, ce serait plus rapide de passer par un écran externe.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je ne pense pas que ça soit une question de rapidité mais plutôt de commodité, Il est probablement obligé d'ouvrir le portable pour faire la conf. Après je suis assez surpris parce que j'ai un Dell au bureau qui est connecté à 2 écrans et j'ai l'affichage du BIOS sur un écran ( le double affichage ne fonctionne pas ). Cela doit être une limitation du modèle HP.

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je n'ai pas encore vu un portable qui gère le double écran à un niveau aussi bas dans son fonctionnement... mais ce n'est pas une référence vu le nombre de machines qui existent.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Non plus mais c'était juste pour dire que sur mon Dell c'est possible d'avoir le BIOS sur l'écran externe.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Une précision qui peut avoir son importance, je ne suis pas connecté directement à l'écran mais à son doc qui lui est connecté à l'écran .... je peux faire le test, j'ai pas les bons connecteurs :D
ah ça change tout (enfin pour un de mes portables). Le dock est considéré non comme un "externe" mais comme une sorte de prolongement naturel de la machine... donc là ça devient tout à coup plus logique (d'où ma remarque initiale)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut