Résolu Désinsctiption de BudgetHyve

  • Auteur de la discussion calvinmuriel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calvinmuriel

Nouveau membre
Besoin d'aide urgent pour me désinscrire de BudgetHyve. C était un tirage au sors a 1€ pour gagner un smartphone sauf que je me retrouve avec un abonnement payant sur un site en anglais.
Je n'y comprend rien
Merci
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Je ne connais pas ce site mais il y a une règle d'or sur Internet : on ne s'inscrit jamais ... je répète JAMAIS ! sur ce genre de site et encore moins en fournissant ses coordonnées bancaires !!! C'est franchement n'importe quoi ! On est en 2018 et ce genre d'arnaque au Smartphone à 1€ c'est juste trop évident !

Sinon je ne sais pas comment te désinscrire. Tout ce que je peux te conseiller c'est de contacter ta banque pour faire opposition au prélèvement. Voire faire opposition sur ta carte bancaire en disant que tes coordonnées ont été volées.
 

calvinmuriel

Nouveau membre
Je vais appeler ma banque sachant qu'il ne s'agit pas d'un téléphone a 1€ mais d'un tirage au sors avec 1€ de participation pour gagner un phone. On se dit juste qu'on risque de perdre un euro. Pas qu'on payera pour des service dont on ignore tout
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Et bien non on ne risque pas "juste" que ce qui est marqué sur ce genre de site ... Toujours être méfiant sur internet c'est une règle d'or.
De ce que j'en lis 1€ c'est la période d'essai de 7 jours et il fallait résilier ensuite non ?
 

calvinmuriel

Nouveau membre
C est une période d'essais sauf que dans le site je ne trouve nul part ou se désinscrire. Et pourtant j'y ai passé du temps. Et après 44€/mois sauf que c est un site de gestion de dépense basé en Angleterre. Bref je veux pas prendre le risque d'être prélevé
 

pauchon

Habitué
je me demande même si en fait tu ne t'es pas fait piégé par du pishing. On te présente le site BudgetHyve comme dépositaire de tes coordonnées bancaires alors qu'il n'en ai rien... Vas vite à ta banque pour bloquer ta carte et vérifier tes derniers prélèvements. J'espère que tu n'as pas donnée de RIB et signer d'autorisation de prélèvement !! car là ça va être plus compliqué, malgré la loi SEPA.
Je cherche pas à te faire peur, mais j'ai vu passer un truc comme ça sur FaceBk et c'était pas rassurant.

Un article ici :
où il est dit :
Quelques jours plus tard, les internautes étant tombés dans le piège constatent qu'une certaine somme, pouvant aller de 49 à 89 euros selon les offres, a été débitée de leur compte. Ce prélèvement se répétera plusieurs fois puisque les internautes se sont abonnés
 

calvinmuriel

Nouveau membre
Autrement dis je ne sais même pas a quoi j'ai souscrit en participant a ce prétendu tirage au sors. Que suis je sensé expliquer a la banque.
J'ai tout de même envoyé un mail pour ma désinscription en français et en anglais et remplit le formulaire de contact pour supprimer l'abonnement
Merci
 

magellan

Modérâleur
Staff

Comme dit précédemment, analyse de très près tes relevés. En cas d'anomalie, va en urgence à ta banque pour clairement identifier l'incident et bloquer tout prélèvement issu de cette société
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


A ta banque tu argumentes tout simplement un vol de coordonnées bancaires donc opposition sur CB et demande de remboursement des prélèvements frauduleux si il y en a eu.
 

vithujan14

Nouveau membre
Bonsoir,
je suis dans la même situation, je me suis inscrite sur budgethyve mais là je ne sais plus quoi faire.
Veuillez m'aider svp.
 

carolane.murcia

Nouveau membre


Bonjour,
As tu réussi à résoudre ton problème ?
 

alexmassala2014

Nouveau membre


Bonjour, je suis aussi dans la meme situation, moi c'est là maintenant que çà m'est arrivé, que c'était il passé pour toi? j'arrive pas à me désinscrire.
 

alexmassala2014

Nouveau membre


svp comment avez vous fais pour envoyer ce mail ?
 

ghislainedu10

Nouveau membre
je voudrait que vous me desincrivez tout de suite et me rembourser des 33€ que vous avez prelever merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je ne sais pas où vous pensez être. Ici c'est un forum d'entraide ni plus ni moins. Je vous invite à prendre rapidement contact avec votre banque.

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bon, a tous les gens qui croient au Père Noël, il suffit de faire opposition sur votre carte.
Que les sommes perdues vous servent de leçon.
Bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut