désintallation pc booster

  • Auteur de la discussion san antonio
  • Date de début

san antonio

Habitué
Bonjour.Je voudrais désinstaller "Pc booster" mais cette opération me pose des problemes;je suis allé dans uninstall,échec;ensuite,par ccleaner/outils,échec;par rechercher et supprimer,il me reste 2 fichiers;voici le commentaire:le fichier pc booster est un programme,si vous le supprimer,l'execution de certains programmes ou de documents sera impossible-voulez-vous vraiment l'envoyer à la corbeille? OUI réponse:impossible de supprimer,acces refusé,vérifier que le disque n'est pas plein et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.Pour infos,par "panneau de configuration,ajout/suppression de fichiers,il n'y figure pas de meme que les autres fichiers que j'installes,c'est pour cette raison que j'utilises"ccleaner"pour désintaller en cas de nécéssité.Si quelqu'un a été confronté à ce problème,qu'il me donne l'info.J'utilises XP home familliale sp 2. Merci BYE
 

san antonio

Habitué
pour infos,j'ai moi-meme résolu ce problème en insistant par "ccleaner" - outils - suppression de fichiers (après 3 essais négatifs,le suivant a été positif. BYE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut