Résolu Désintaller et réinstaller outlook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freva

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec ma messagerie, tout d'abord lorsqu'il se connecte à mon fournisseur d'accès (free) pour récupérer les mails régulièrement il me redemande mes mots de passe, malgré que je les ai enregistrée lors de la création des comptes (compte recrée à plusieurs reprises pour éviter le pb), le deuxième problème concerne l'envoie de gris fichiers 4Mo (photos), lorsque je surveille le répertoire "boite d'envoi" il met énormément de temps, ce qui peut être normal mais surtout il a tendance à l'envoyer de nombreuses fois, j'ai déjà eu le cas ou il a envoyé 50* le même mail.
Je me suis donc résolue à désinstaller et réinstaller outlook, mais comment faire? là est mon problème??
Merci de votre aide
 

freva

Nouveau membre
Le problème avec outlook s'aggrave, en effet il me demande continuellement les ots de passe pour se connecter malgré le fait que je les ai enregistré, et que je lui demande de s'en souvenir
HELP!!!!
 

Geilgestorm

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

1=> D'ici à que vous ayez quelques petits malware qui soient sur votre PC...

2=> Outlook 2003 doit être éteint. Allez dans ce répertoire :

C:\Documents and Settings\Nom_du_compte\Application Data\Microsoft\Outlook

(L'option fichiers cachés visibles doit être activée dans votre Explorateur Windows) (Outils / Options / Affichage / Afficher les dossiers cachés / OK)

3=> Supprimez tout ce qui est à l'intérieur donc de ce répertoire, sauf si vous veniez par opération de je ne sais quel esprit, à trouver un fichier PST ou OST dans ce dit répertoire. Effacer TOUT SAUF fichiers PST ou OST....

4=> Relancez Outlook et saisissez à nouveau vos mots de passe et vos paramètres.

5=> QUAND tout sera propre et paramétré. Sauvegardez vos paramètres en un clic de souris. (SAUF la base emails et règles de messages qui se trouvent dans le fichier PST ou OST).

.......... Ouvrez Démarrer / Exécuter : regedit
.......... Allez à ce chemin et "répertoire" : HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Windows Messaging Subsystem/Profiles
.......... Faites un clic droit sur le dossier PROFILES et choisissez EXPORTER.
.......... Choisissez un répertoire autre que sur C:\ et nommez le fichier, par exemple : backup_outllok2007_NomDuCompteWindows_v01
.......... Vous obtiendrez un fichier : backup_outllok2007_NomDuCompteWindows_v01.reg (Qui est donc une clé de registre)
.......... Si vous devez re-installer le système ou même Outlook, après avoir installé Outlook, il ne vous restera plus qu'à cliquez sur ce fichier que vous aurez donc mis sur un autre disque que C:\ et tous vos paramètres seront en un clic, retrouvés.

6=> Je pars du postulat que le fichier PST ou OST ne sont pas dans le répertoire par défaut d'installation, donc pas sur C:\ Que vous avez fait pointer ce répertoire vers une autre partition, ou au mieux, vers un autre disque dur... Sinon, si le système rencontre quelques défaillances qui nécessitent de formater, vous perdez toute votre base emails.

7=> Voilà, revenez nous dire si cela a enfin résolu votre problème, alors, il sera temps de clôturer ce sujet ou de le poursuivre.
 

Geilgestorm

Grand Maître
8=> Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware. La version gratuite suffit.
........ Lien :

9=> Installez le, demandez lui un scan' minutieux.

10=> Si il trouve quelque fichier infecté, vous pourrez le lire en son rapport, c'est clairement notifié. Au besoin, venez poster le rapport sur le topic, ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut