Darty pousse au piratage pour vendre un lecteur de divx de salon

orbitalcoil

Grand Maître
y a des gens qui se font chier a metter leurs films de vacances en divx ?
 

LoneStar

Grand Maître
entre telecharger et pirater y a une différence (subtile?!)
je vois pas ou c'est de l'incitation au piratage les telechargement de film dans la legalité ça existe
 

tomtom76

Habitué
[citation=33023,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]plus d'info sur le lecteur



que vaut la marque tokai par rapport a kiss ?
[/citation]

Pour ma part j'ai un DP500. Ca marche assez bien mais j'ai parfois des blocage d'images lors de certaine scènes !

Sinon, je suis étonné par la qualité : c'est vraiment bien ! (tout depend de l'encodage).
 

guidodo

Grand Maître
j'suis mort de rire, car le peckno qui va aller acheter cette platine et qui sait à peine ce qu'est un divx, il va aller sur internet, vu qu'il est nul il trouvera aucun divx, et il reviendra chez darty en disant :

"c'est où qu'il faut les télécharger les films ?"

et là gare à la réponse :lol: :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 c'est LE problème de ces produits high tech et le DIVX n'est qu'une petite partie de l'iceberg. Regardez les lecteurs MP3, ils s'étalent à présent dans toutes les grandes surfaces, et le débutant se retrouve avec un produit qu'il ne sait peu ou pas du tout utiliser, et ignore complètement les possibilités de récupérer le média en conséquence. J'imagine la tête du vendeur auquel on demande:
- M'sieur, j'ai pas de mp3 chez moi, je les enregistre d'où?
- vous avez un PC?
- Non. Je fais comment?
- Erf....

:lol:
 

LoneStar

Grand Maître
Paske le gars de chez darty il sait qu'il fo un pc pour mettre les mp3 sur le lecteur?????!



:lol: dsl
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=33141,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]Paske le gars de chez darty il sait qu'il fo un pc pour mettre les mp3 sur le lecteur?????!



:lol: dsl

[/citation]

:lol: ma foi j'ai acheté un APN en promotion chez eux, le vendeur était très compétent. J'ai posé un tas de questions sur les cartes mémoires, la résolution des photos, l'utilisation et l'ergonomie et j'ai été sidéré de voir qu'il connaissait les réponses sans baratin commercial, et qu'en plus ses appareils lui étaient très familiers. Il a manipulé les options avancées de trois APN avec aisance, et m'a orienté correctement.
donc sait on jamais... il y a des vendeurs bien chez darty :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=33149,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom] :lol: :lol: ;) en fait je confond avec sourcouf :whistle: :D
[/citation]

là par contre ils sont indéfendables :D
 

tadlespoir

Expert
orbitalcoil : y a des gens qui se font chier a metter leurs films de vacances en divx ?[/quote ]

Ben oui, "soirée à l'Amnésia" par exemple !! [:aaron]

ou "diner avec nos amis au camp de naturiste au Cap"



Tad. [:ptdr2]
 

tadlespoir

Expert
Sinon plus sérieusement Darty dans son annonce d'un point de vue légal, n'est pas hors-la-loi mais effectivement, soyons honnêtes, les "Divx" en question serons rarement la vidéo de "tante Janine à la plage..." sauf si elle à 20 ans et etc...

C'est de toute façon à mon avis à peu près semblable au pb des bagnoles capables de rouler à +200 kmh alors que c'est possible nulle part et fortement condamné.

C'est pas l'achat qui est interdit mais l'utilisation que vous en ferez.

Tad.
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=33136,1][nom]guidodo a écrit[/nom]j'suis mort de rire, car le peckno qui va aller acheter cette platine et qui sait à peine ce qu'est un divx, il va aller sur internet, vu qu'il est nul il trouvera aucun divx, et il reviendra chez darty en disant :

"c'est où qu'il faut les télécharger les films ?"

et là gare à la réponse :lol: :lol:
[/citation]

exactement ! le mec il va pas etre dans la merde !
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=33156,2][nom]Duncan a écrit[/nom]Surcouf ou Darty, tous les mêmes :kaola:
Tous des pourris !!!
[/citation]

c'est pas le meme groupe ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=33162,2][nom]TadLespoir a écrit[/nom]
orbitalcoil : y a des gens qui se font chier a metter leurs films de vacances en divx ?[/quote ]

Ben oui, "soirée à l'Amnésia" par exemple !! [:aaron]

ou "diner avec nos amis au camp de naturiste au Cap"



Tad. [:ptdr2]
[/citation]

Tous les camescopes numeriques marchent avec des disques dur maintenant ? y a plus de k7 ?
 

Antar

Grand Maître
[citation=33045,1][nom]c_planet a écrit[/nom]pff y a rien de choquant, divx ne veut pas dire hors la loi, le web non plus n'est pas hors la loi.
[/citation]

+1

y en a bien qui font des films amateurs avec leur webcam pour les partager :lol:
 

lohilo

Grand Maître
[citation=33145,1][nom]Magellan a écrit[/nom]

:lol: ma foi j'ai acheté un APN en promotion chez eux, le vendeur était très compétent. J'ai posé un tas de questions sur les cartes mémoires, la résolution des photos, l'utilisation et l'ergonomie et j'ai été sidéré de voir qu'il connaissait les réponses sans baratin commercial, et qu'en plus ses appareils lui étaient très familiers. Il a manipulé les options avancées de trois APN avec aisance, et m'a orienté correctement.
donc sait on jamais... il y a des vendeurs bien chez darty :)
[/citation]

Ma copine vends des apn à la FNAC en ce moment, et ils lui prêtent un APN par semaine pour faire des essais, donc, avec un peu de conscience professionnelle, les vendeurs n'ont pas d'excuse de pas connaitre le matos qu'ils vendent [:lohilo]
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=34046,1][nom]lohilo a écrit[/nom]

Ma copine vends des apn à la FNAC en ce moment, et ils lui prêtent un APN par semaine pour faire des essais, donc, avec un peu de conscience professionnelle, les vendeurs n'ont pas d'excuse de pas connaitre le matos qu'ils vendent [:lohilo]
[/citation]


Donc ça confirme ce que je disais plus haut: il peut y avoir des vendeurs sympas et compétents
 

LoneStar

Grand Maître
en fait ceux qui savent faire autre chose que de la vente peuvent etre bon quoi que ... :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut