DD LACIE FORMATAGE MAC ET PLUS RIEN

  • Auteur de la discussion SCHLEMIEL
  • Date de début

SCHLEMIEL

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'avoir un DD LACIE j'ai voulu le formater pour mon MAC et j'ai eu une erreur de formatage, le formatage a échoué. Je l'ai relancé pendant qu'il moulinait je faisais autre chose. et maintenant j'ai plus rien je ne le trouve plus.
Je ne sais pas si le formatage s'est terminé correctement ou si j'ai fermé la fenêtre par erreur pendant le formatage.
Comment puis-je le récupérer ?
 

SCHLEMIEL

Nouveau membre
Je pense que j'ai formaté le volume et pas le disque. Est-ce que ça peut être la raison ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour,
Je viens d'avoir un DD LACIE j'ai voulu le formater pour mon MAC et j'ai eu une erreur de formatage, le formatage a échoué. Je l'ai relancé pendant qu'il moulinait je faisais autre chose. et maintenant j'ai plus rien je ne le trouve plus.
Je ne sais pas si le formatage s'est terminé correctement ou si j'ai fermé la fenêtre par erreur pendant le formatage.
Comment puis-je le récupérer ?
si tu le branches sur un PC par exemple, est ce que tu le vois apparaître comme périphérique USB? Il est possible que ton formatage MAC ait flingué la partition et que donc elle ne soit plus lue. Je ne vois pas trop comment, mais c'est envisageable.
teste déjà ailleurs par acquis de conscience pour voir s'il n'est pas malheureusement tombé en panne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut