DDR Corsair PC 2700 C as2 ?

  • Auteur de la discussion Akeron
  • Date de début

Akeron

Nouveau membre
ola !

quelqu'un a testé la DDR Corsair CMX PC2700 Cas 2 ??

je pense en acheter mais j'aimerais avoir vos avis svp :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Moi j'ai testé la Corsair XMS PC3500 cas 2 low latency ... et :love: :love: :love:
 

Chris28

Grand Maître
Bah si les tarifs te genent pas, achete les yeux fermes [:spamafote]
 

Cedbest

Habitué
Jvois pas trop l'interet en 2700...
Autant prendre des 3200 en marque "normale" pour (surement!) moins cher, t'aura des perfs au moins aussi bonnes :)

Ps: Je pense que Corsair se justifie surtt ds les hauts FSB (>200)
 

Chris28

Grand Maître
Bah s'il veut de la 2700 pkoi prendrai-t'il de la 3200 ?

Pour de l'o/c plus "facile" ?

 

Cedbest

Habitué
Ben vi, pkoi prendre de la Corsair en 2700 si ce n'est pour de l'OC ?
La 3200 de base coute largement moins cher que la Corsair 2700 Cas2 et tient aussi le 166@Cas2.
 

Chris28

Grand Maître
Ou alors de la 3200 Corsair CAS2 low latency :whistle:

M'enfin qqchoz kom ça [:spamafote]
 

Cedbest

Habitué
[citation=12961,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Ou alors de la 3200 Corsair CAS2 low latency :whistle:

M'enfin qqchoz kom ça [:spamafote]
[/citation]

Pkoi pas :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
En toute honneteté le prix ne se justifie pas ... mais alors je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres barettes de cette qualité ( 2-2-2 en 433Mhz pour la 3500 ! quand même ! ), maintenant pour ceux qui ont du poignon ... :love: :love: :love:
 

Akeron

Nouveau membre
[citation=12967,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]En toute honneteté le prix ne se justifie pas ... mais alors je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres barettes de cette qualité ( 2-2-2 en 433Mhz pour la 3500 ! quand même ! ), maintenant pour ceux qui ont du poignon ... :love: :love: :love:
[/citation]


en faite c une promo ... les 2 x 256 mo me coutent 140 euro .. c vrai que c un peu plus chere que de la PC 3200 mais j'ai peur de tomber sur de la 3200 de daube .. ca m'est deja arrrivé avec de la 2100 que mes barrettes noname fassent planté le pc

alors cette fois me suis dit que de ola barrette de marque ce serait pas un luxe :)

et je mote ca avec quoi moi ??
AMD ou intel ??
sachant que avec mon pc je vais pas mal jouer, faire du montage video, que j'ai un maxtor 160 Go UDMA 133 et que je veux du serail ATA !!!!!!! ;-)
 

Akeron

Nouveau membre
[citation=13001,1][nom]Jonvidia a écrit[/nom]Prend ma corsair pc 3200 1*512Mo :sol:


[/citation]

combien ? et tu habite ou ?

 

Akeron

Nouveau membre
[citation=13005,1][nom]Jonvidia a écrit[/nom]180€ fdpin (suis pas de paris)
[/citation]

et au fait tu la vend pourquoi cette DDR elle est exelente en plus
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Si tu peux avoir les 2 pour 140E sautent dessus ... Pi comme promis on va rentrer dans la Guéguerre AMD ou Intel ... chacun à son avis dessus .. par contre prend un chipset qui supporte l'adressage double canaux ( Nforce2 pour AMD ... y'en a un aussi pour Intel d'Intel justement euh j'ai un trou .. quelqu'un peut me rappeler son numéro .... entre les 845G/P/Ge/Pe etc ... je m'y perds .... )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 492
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut