debuter en programation

Tetedeiench

Expert
[citation=597,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Euh, le Pascal pour débuter ça fait lgtps qu'il a été remplacé par le C :D


[/citation]

:pfff:

Le C est un des pires pour commencer. Transtypage a tut va, pointeurs, j'en passe...
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=596,1][nom]HelloKitty a écrit[/nom]Le C aussi c pas super dur enfin fo avoir la logik...ou alos le [g]Html ki est un langage super super super simple[/g][/citation]ok c'est un langage simple mais c'est pas de la programmation :heink:
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=776,1][nom]Tetedeiench a écrit[/nom]

:pfff:

Le C est un des pires pour commencer. Transtypage a tut va, pointeurs, j'en passe...
[/citation]j'ai debuter avec le C bah ca va hein. et pis t'es pas obligé de te farcir des pointeurs des les 15 premieres minutes non plus :o
 

Tetedeiench

Expert
[citation=815,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]j'ai debuter avec le C bah ca va hein. et pis t'es pas obligé de te farcir des pointeurs des les 15 premieres minutes non plus :o
[/citation]

nan, mais le compilo est pas assez regardant sur les types.

Rien que la division est bizarre, quand tu connais pas.

L'ADA est un des meilleurs pour commencer.
 

e-deby

Habitué
[citation=858,1][nom]Tetedeiench a écrit[/nom]

nan, mais le compilo est pas assez regardant sur les types.

Rien que la division est bizarre, quand tu connais pas.

L'ADA est un des meilleurs pour commencer.
[/citation]

:merci: :merci:
 

Tequila

Nouveau membre
Je me permet de taper l'inscruste, j'ai aussi débuté avec le C (à la fac) et si on commence tout doux c'est nikel.
Ca initie vraiment à l'algo, à la gestion de la mémoire, la syntaxe est pas méchante et vu que c'est très libre ca permet de voir l'étendu des possibilités offertes par la programmation et en même temps vu justement tout ce qu'on peut faire (et donc les dangers potentiels que ca représente) ca oblige dès le début à une certaine rigueur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut