[Deception total] Nav 2003 serai t 'il une passoire?

cleloup

Expert
Bonjour
tout le monde sait que nav 2003 se met a jour tout seul.
il m'est arrivé un truc assez louche aujourd'hui.
j'ai acheter pc cillin 7.5 (30fr) il est assez vieux mais marche bien.
j'ai desintallé nav 2003
et installer pc cillin avec ses derniere mise à jour
et la j'ai eu 3 alertes sur des fichiers que j'avais downloader sur des sites dit de confiance, ces fichiers ont été telecharger il y 4 jours
mon nav avais pas bronché avt il m'a vais rien dis.
pc cillin les a detecté.

bref nav c'est uen passoire.
je suis hyper decu.
surtout sur 3 virus différents.

juste pour info nav etait bien mis a jour.
 

Nesskiel

Expert
j'ai eu ca dans ma liste de diffusion NTbugtrack :D
----------------------------------------------------------------
Just a quick heads up to anyone using Symantec AV.

The Norton anti-virus definitions file for 11th Feb 2003 (.004 I am
told) was somehow corrupted. In our fairly large environment, all workstations that received that update no longer had working AV.

Our test labs with newer versions of NAV have experienced similar issues.

We are finding that manual steps are required to get NAV working again with working signatures are rather cumbersome.

Symantec seems to be keeping the info very close to their chest. They do acknowledge the problem happened yesterday if you call with an issue regarding it. However I couldn't find any mention anywhere else.
----------------------------------------------------------------
 

cleloup

Expert
merci ca confirme que c'est une merde ce nav.
en faite ca change quoi que ca passe d 'une version d'une autre
a lors q=ue c'est les memes defs.
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=2998,1][nom]Cleloup a écrit[/nom]merci ca confirme que c'est une merde ce nav.
en faite ca change quoi que ca passe d 'une version d'une autre
a lors q=ue c'est les memes defs.
[/citation]

Va savoir
 

Tux

Grand Maître
C vrai que l'affichage pour un anti virus c'est cachement important... Ils sont tout compris chez Symantec :D
 

Tux

Grand Maître
C'est vrai que le seul antivirus qu'a m'a laissé passer des trucs c'était effectivement Norton (la version 2002 dans mon cas). Après ca je suis passé à PC Cillin et pour le moment j'en suis ravi :D
 

Odin

Grand Maître
[citation=2998,1][nom]Cleloup a écrit[/nom]merci ca confirme que c'est une merde ce nav.
en faite ca change quoi que ca passe d 'une version d'une autre
a lors q=ue c'est les memes defs.
[/citation]
Bah ouais c 'est une grosse merde , il detecte pas les virus compressés. Par contre Kasperki est tres bien.Jele conseille , l'interface n'est toute belle, ils sont bien compris la lecon , euh
 

Tux

Grand Maître
Faudra que je le teste à l'occasion, mais pour l'instant, comme je le diais plus haut, je n'ai rien à reprocher à PC-Cillin. ;)
 

cleloup

Expert
[citation=3326,1][nom]Odin a écrit[/nom]
Bah ouais c 'est une grosse merde , il detecte pas les virus compressés. Par contre Kasperki est tres bien.Jele conseille , l'interface n'est toute belle, ils sont bien compris la lecon , euh
[/citation]

oui mais il est lourd
c'est dommage
 

Klee

Habitué
ouais c vrai , nav touvr rien , mais f secure trouve mais ne repare pas .... Bof!!
Le mieux c de faire tres Gaffe
 

Tux

Grand Maître
C'est sur que qu'un utilisateur averti et un brin attentif a ce qu'il fait évite deja pas mal d'ennuis. Mais bon, si tout le monde était attentif les entivirus ne seraient pas indispensables... Et on serait pas la a parler de Norton... :D
 

Mirada2000

Grand Maître
Acheter les anti virus c'est faire leur jeux, il suffit de bien configurer outlook cela désactive 90% des virus par mail ensuite de télécharger des trucs sures, et faire gaffe je vais sur des sites douteux en 10 ans aucun virus ne ma jamais contaminer, pourtant on m'a attaquer + d'une fois :lol:
NAV sacane les fichiers compressés en +, pccillin trouve des virus ou il y'en a pas donc oui il est + efficace :pt1cable:
 

cleloup

Expert
[citation=3435,1][nom]Mirada2000 a écrit[/nom]Acheter les anti virus c'est faire leur jeux, il suffit de bien configurer outlook cela désactive 90% des virus par mail ensuite de télécharger des trucs sures, et faire gaffe je vais sur des sites douteux en 10 ans aucun virus ne ma jamais contaminer, pourtant on m'a attaquer + d'une fois :lol:
NAV sacane les fichiers compressés en +, pccillin trouve des virus ou il y'en a pas donc oui il est + efficace :pt1cable:
[/citation]

tu veut que je t'envoie les fichiers contaminé?
et pis je telecharger sur des sites honnetes
un antivirus est essentiel à un pc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut