Deconnexion de qqls secondes aléatoire (Connexion cablée)

WAYZFUT

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines un problème assez embêtant. Je suis chez Orange avec l'offre fibre 1Gbs, mon pc est relié directement a ma box avec un cable de 10m. Je n'avais jamais eu de souci auparavant. Mais, maintenant j'ai des déconnexions de quelques secondes très fréquente ce qui m’empêche de jouer et de discuter. J'ai donc changer de câble, mais toujours le même problème, j'ai testé sur d'autres appareils aucun problème. En WIFI aussi sur mon ordinateur même problème. Je cherche une solution. Mon ordinateur est le Acer Predator Helios 500, la carte réseau est la Killer E2500 Doubleshot Pro.

Merci pour votre aide !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Tu peux déjà essayer de désinstaller la/les cartes réseau (<win>+x, Gestionnaire de périphérique, cartes réseau) puis la réinstaller avec menu "actions/rechercher les modifications", cela peut faire repartir tes drivers à 0. Tu perdras tes codes d'accès wifi, c'est normal.
Sinon télécharger les derniers drivers de la carte réseau pour voir.
 

WAYZFUT

Nouveau membre
Salut :)
Tu peux déjà essayer de désinstaller la/les cartes réseau (<win>+x, Gestionnaire de périphérique, cartes réseau) puis la réinstaller avec menu "actions/rechercher les modifications", cela peut faire repartir tes drivers à 0. Tu perdras tes codes d'accès wifi, c'est normal.
Sinon télécharger les derniers drivers de la carte réseau pour voir.
Merci, j'essaye ca de suite et je vous tiens au courant.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Et n'oublie pas le conseil de @hein, pas de softs annexes genre qui te permettent de faire je ne sais quelles mumuses avec ta carte (comme la colorier en rouge ou quoi - je plaisante). Rien que les drivers.
 

WAYZFUT

Nouveau membre
Et n'oublie pas le conseil de @hein, pas de softs annexes genre qui te permettent de faire je ne sais quelles mumuses avec ta carte (comme la colorier en rouge ou quoi - je plaisante). Rien que les drivers.
Yep, malheureusement, toujours le même problème. Je ne sais pas ou trouver les drivers de ma carte réseau. Mais Windows n'en trouve pas de nouveau donc je suppose que je suis a jour.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
A tu peux télécharger softs et drivers. Je pense que tu pourras installer le driver sans le soft.
 

hein

Grand maître du Hein?!
Bon Wayzfut, si cela plante encore:
1) donne nous ta config complète (lis ma signature qui apparait quand tu es logué sur le forum).
2) as tu oc quelque chose (overclock cpu ou autre)?
3) ton truc me fait penser à une perte d'usb intermittante suite à une alimentation faiblarte ou des erreurs système suite à un oc non stable ou encore les deux.
 

WAYZFUT

Nouveau membre
Bon Wayzfut, si cela plante encore:
1) donne nous ta config complète (lis ma signature qui apparait quand tu es logué sur le forum).
2) as tu oc quelque chose (overclock cpu ou autre)?
3) ton truc me fait penser à une perte d'usb intermittante suite à une alimentation faiblarte ou des erreurs système suite à un oc non stable ou encore les deux.
Pour l'instant, je n'ai pas eu de déconnexion, j'attends demain et après demain pour voir si le problème persiste toujours. Mais si effectivement, j'ai a nouveau le problème qui se présente je reviens dans l'immédiat vers toi avec toutes les infos.

Encore une fois, merci pour toute l'aide apportée. :)
 

WAYZFUT

Nouveau membre
Bon Wayzfut, si cela plante encore:
1) donne nous ta config complète (lis ma signature qui apparait quand tu es logué sur le forum).
2) as tu oc quelque chose (overclock cpu ou autre)?
3) ton truc me fait penser à une perte d'usb intermittante suite à une alimentation faiblarte ou des erreurs système suite à un oc non stable ou encore les deux.
Salut, ca plante a nouveau, donc je te donne ma config :

Mon ordinateur est un ACER PREDATOR HELIOS 500 :
CPU : Intel Core i7-8750H 2.20GHz
GPU : NVIDIA GeForce GTX 1070
Carte réseau : Killer E2500 Gigabit Ethernet
RAM : 16Go
SSD : 256 Go
HDD: 1To
Et je vois pas qu'est que je peux mettre de plus ? :) (je n'ai rien de plus précis, car le pc est achetée tout monté, avec des composants qui ne sont pas forcément de marque reconnu.)

Non, il ne me semble pas avoir OC quoi que ce soit.

Merci beaucoup pour toute l'aide apportée.
 

WAYZFUT

Nouveau membre
Avec impatience, j'ai décidé de réinstaller Windows complètement et de nettoyer les disques durs. J'ai ensuite installé aux propres les drivers mais il me semble que le problème persiste toujours. Je pense du coup a un problème physique ? Je me trompe, je ne vois pas pourquoi il y'aurait une sous alimentation sachant que mon PC est branché constamment (C'est un ordinateur portable). Je suis en détresse :)
 

hein

Grand maître du Hein?!
Au cas ou? pour un désinstall propre des drivers et une réinstallation propre de ces drivers:

J'espère que l'anglais n'est pas trop difficile pour toi.
 

WAYZFUT

Nouveau membre
Au cas ou? pour un désinstall propre des drivers et une réinstallation propre de ces drivers:

J'espère que l'anglais n'est pas trop difficile pour toi.
Non ca va aller, j'essaye de suite et je vous tiens au courant !
Merci !
 

WAYZFUT

Nouveau membre
Au cas ou? pour un désinstall propre des drivers et une réinstallation propre de ces drivers:

J'espère que l'anglais n'est pas trop difficile pour toi.
Cette manipulation a pour l'instant l'air de fonctionner, je croise les doigts.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut