Defi mordu de config. pc pour montage video budget mini

  • Auteur de la discussion LoreilleVolante
  • Date de début

LoreilleVolante

Nouveau membre
Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme, je veux un pc pour faire du montage video pas cher ( avec des logiciels assez gourmand comme adobe premiere pro).
Pas cher c'est a dire au très grand maximum 700 euros avec ecran le moins cher possible , systeme d'exploitation et montage in je comptais la faire monter par le biais du nouveau service de materiel.net donc si vous pouviez me proposer des configs que vous avez realisé sur materiel.net et ainsi que leur faire faire tester ce qui fait 90euros de services in

Je voudrais que cette config. me permette de connecter deux ecrans simultanement afin d'etendre mon bureau par la suite (donc une carte graphique avec deux sorties).

Mais qu'elle soit aussi dotée d'une prise firewire indispensable pour le montage en dv.

Par ailleurs qu'elle ait deux disques dur assez rapide je ne veux pas deux disques durs pour avoir une très grande capacité ( si possible je voudrais tout de meme qu'il fasse minimum 100 go chacun ) mais pour le coté pratique de la chose un DD avec le systeme d'exploitation et le logiciel de montage et l'autre pour les fichiers de rendu et pour l'acquisition des données, si le budget le permet je voudrais eviter de partitionner un DD et vraiment en avoir deux

Pour resumer je voudrais donc un pc a 700 euros grand maximum tout compris (fdp, montage, test de la config etc) :pt1cable:

Je tiens a preciser que je ne veux pas jouer du tout avec , je veux juste une CG avec deux sorties.

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire jusqu'a la fin mon message :D
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bon alors:

E6550 -
ASUS P5K -
G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC5300 NT -
Gigabyte GV-NX86T256H (8600 GT passive) -
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Pioneer DVR-212 - OEM, noir
Cooler Master Centurion 534 (noir) -
Corsair VX 450W -

TOTAL 645 sans ecran, sans montage, sans port ...

Apres tu peux tjrs grater en prenant un proc plus petit et un dur plus petit mais bon vu ce que tu veux faire, tu vas regretter apres :(
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
pour le prix c'est assez compliqué d'avoir quelque chose de valable...
je tente de mon côté en respectant tes critères. je vais tenter de tout rentrere mais alors t'auras quelques composants qui seront assez... merdiques lol
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
j'arrive à 628€ sans la vérif ni le montage mais avec frais de port, une tour qui fait firewire avec alim 480W qui ira bien et un écran 17" LCD suffisant pour ce que t'en fera. en revanche niveau DD impossible d'entrer dans le budget avec 2x160Go dsl ça sera donc 1x250Go à partitionner :s même 2x80 go c'est bof et t'auras pas assez de place...dc regardes :


edit: et contrairement à ce que j'ai dit avant, finalement tes composants sont pas si merdiques que ça ^^
 

rastadd

Grand Maître

J'pense pas moi... Enfin, pas en terme de rapport qualité/prix...
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
exact, j'ia tenté et ça donne du LE-1120 chépakoi pour un total a 20€ de moins :/
 

quentum

Expert

intel n'est pas le meilleur en tout .ici on ne parle pas de jouer.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
exact, j'ia tenté et ça donne du LE-1120 chépakoi pour un total a 20€ de moins :/
d'ou le peu d'intéret de passer à une plateforme bas de gamme AMD, même avec un minimum de qualité :bounce:
 

quentum

Expert
je sais bien q'intel domine amd mais il faut rester ouver a tout proposition.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Exact ^^
c'est clair qu'avec ma config actuelle je me contenterais très bien d'une plateforme Spider ;)
CF ma signature
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut