Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un DELL 630M au mois de Janvier 2006. Reçu le Lundi, le jeudi, une touche de mon clavier saute. J'appelle le support, intervention trés rapide, un clavier arrive à mon domicile le vendredi. Mais ce vendredi là, un autre problème apparait. En train de travailler, tout d'un coup, mon ecran devient noir. Je redémarre, puis 20 mn aprés, Ecran Rouge... Je crois que j'ai dû faire toute les couleurs d'ecran possible. Appel au support Dell, avec x manipulation. Mon diagnostic sur la cause du problème, surement la carte Graphique qui plante. Un technicien vient chez moi, me change la carte mère (comme la carte graphique est intégré sur la carte mère, pas d'autres alternatives). Utilisation du Dell 630M pendant 1 semaine sans aucun problème. Je me dis : Ouff, problème réglé. Malheureusement, quelques jours aprés, Symptomes identiques. Appel le support de Dell, X manipulation (qui commence a me couter une fortune). Intervention d'un technicien, changement de l'écran. Utilisation du Dell 630M pendant 1 semaine sans aucun problème. Je me dis : Ouff, problème réglé. Malheureusement, quelques jours aprés, Symptomes identiques. Cela pourrait être une histoire sans fin .... Alors, je me penche sur le problème, et je me rends compte que si je fais la combinaison de touche FN+F2 (désactivation du sans fil Wireless et Bluetooth), le plantage se produit, dans le cas contraire, le portable Dell fonctionne a merveille...
Je suis toujours en train de résoudre mon problème .. je vais mettre à jour la carte Intel Pro (pour le Wireless)... Je donnerais suite à mon Post, mais si vous avez rencontré ce genre de problème, je vous demanderais de bien vouloir me renseigner sur leurs résolutions.
Merci a vous pour votre aide...
J'ai fait l'acquisition d'un DELL 630M au mois de Janvier 2006. Reçu le Lundi, le jeudi, une touche de mon clavier saute. J'appelle le support, intervention trés rapide, un clavier arrive à mon domicile le vendredi. Mais ce vendredi là, un autre problème apparait. En train de travailler, tout d'un coup, mon ecran devient noir. Je redémarre, puis 20 mn aprés, Ecran Rouge... Je crois que j'ai dû faire toute les couleurs d'ecran possible. Appel au support Dell, avec x manipulation. Mon diagnostic sur la cause du problème, surement la carte Graphique qui plante. Un technicien vient chez moi, me change la carte mère (comme la carte graphique est intégré sur la carte mère, pas d'autres alternatives). Utilisation du Dell 630M pendant 1 semaine sans aucun problème. Je me dis : Ouff, problème réglé. Malheureusement, quelques jours aprés, Symptomes identiques. Appel le support de Dell, X manipulation (qui commence a me couter une fortune). Intervention d'un technicien, changement de l'écran. Utilisation du Dell 630M pendant 1 semaine sans aucun problème. Je me dis : Ouff, problème réglé. Malheureusement, quelques jours aprés, Symptomes identiques. Cela pourrait être une histoire sans fin .... Alors, je me penche sur le problème, et je me rends compte que si je fais la combinaison de touche FN+F2 (désactivation du sans fil Wireless et Bluetooth), le plantage se produit, dans le cas contraire, le portable Dell fonctionne a merveille...
Je suis toujours en train de résoudre mon problème .. je vais mettre à jour la carte Intel Pro (pour le Wireless)... Je donnerais suite à mon Post, mais si vous avez rencontré ce genre de problème, je vous demanderais de bien vouloir me renseigner sur leurs résolutions.
Merci a vous pour votre aide...