Dell system dimension 4600 series upgradable ou pas ?

bape_27

Nouveau membre
Tout est dans l'intitulé je voudrai savoir si je peu upgradé mon ordinateur qui commence à se faire vieux, pour pouvoir continuer de jouer a wow dans des conditions passables.

Voici ma config ...




Gforce Fx 5200

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses ^.^
 

thor37230

Grand Maître
tu peux passer sur une meilleur carte graphique(en agp)genre
tu pourrais prendre une mais j'ai peur que les 250W de ton alim s'avère insuffisant
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Prends la 3650. Au pire (c'est-à-dire si ça se met à planter quand tu joues) tu changes l'alim ensuite ou tu rapportes la carte pour l'échanger contre une un peu plus puissante. Une bonne alim de 300-400 W c'est 40 € : abordable, non ?
 

bape_27

Nouveau membre
je pensais prendre la geforce 6800 gt,et me rajouter aussi 1 a 2 giga de ram,ca passerai à votre avis?Est-ce que mes composants actuel supporterai une carte graphique qui nécessite 300 à 400 w d'alim?car je ne voudrai pas faire cramer mon processeur ou ma carte mère...
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Aucun intérêt une 6800. Trop vieux, pas puissant, pas de fonctionnalités (décodage vidéo, DirectX, CUDA, bidule, machin). Très gourmand en watt justement. Bruyant de base.

Pour l'alim, tu ne risques pas de griller quoi que ce soit. ça plantera tout simplement, et tu devras mettre une carte moins gourmande ou changer l'alim. Et aucune carte graphique ne bouffe 400 W. 300 W à la limite, mais faut déjà taper dans la GTX295, ou le SLi/CrossFire.
 

thor37230

Grand Maître
ça se fait plus les 6800GT, et si jamais t'arrive encore à en trouver se serra à des prix exagérer(à part peut-être du coté de l'occasion, 20/30€ pas plus)
 

bape_27

Nouveau membre
D'accord donc pour l'instant si je récapitule vous me conseillez de changez juste ma carte graphique pour une 3650 et mon alim c'est bien ca?Mais est-ce que tout sera compatible?Je veux dire ma carte mère(dell dimension 4600) et mon processeur(intel pentium 4) avec la HD 3650.Et avez-vous une bonne alim a me conseiller?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 473
Membres
1 586 434
Dernier membre
davidsol42
Partager cette page
Haut