Demande Avis sur config déjà monter.

darkmemories

Habitué
Bonjour,

Je vous explique j'ai actuellement une config qui ne fait malheureusement presque plus rien tourner :confused::confused::confused::confused:
Je compte TOUT changer.
Repartir sur quelque chose de nouveau.

Après avoir fait plusieurs recherches, avoir réfléchi etc...
Je pense m'orienter sur une config déjà montée.

Je sais que c'est mal vue, par plusieurs personne, mais vu les rupture pas le choix.
Vu les prix actuel, est vu qu'il me faut une carte graphique je pense que pour moi c'est le meilleur choix...

Il faut savoir qu'en plus de ça, je ne souhaite pas faire de montage, je préfère que ça soit déjà fait INTEGRALEMENT (montage PC + Installation Windows).

Donc voilà, je suis tombé sur ce genre de config, je vois que pas mal de personnes en possèdent, les retours sont plutôt bons.

Après à voir si les composants sont bons, même si on va pas se mentir, ils font forcément une marge comparer à une config qu'on monte soi-même, mais ça me dérange pas.

Première config :

Deuxième Config :


Quand pensez-vous ?

Sinon que me conseiller vous?
En sachant qu'il me faut une config qui fasse tout tourner en ULTRA, qu'il me faut forcément une carte graphique dedans, et qu'elle soit prêt à l'emploi, et que j'ai pas envie d'attendre que les prix baisse ou que les composants soit plus en rupture.:lol::lol:

Merci pour votre aide. :hello::hello::hello:
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Plusieurs points m'interpellent dans ta config, déjà y a qq mois elle était à 2100€ chez Darty ( source Dealabs ). Après l'alim est une Enermax Marblebron c'est très très léger pour la config. Le WC en 120mm c'est pareil c'est léger, la RAM en 3000 Mhz c'est pas ouf, le SSD est correct sans plus.

Bref c'est pas foufou mais il a le mérite d'être dispo et rien que ça ...

Bye
 

darkmemories

Habitué
Hello,

Plusieurs points m'interpellent dans ta config, déjà y a qq mois elle était à 2100€ chez Darty ( source Dealabs ). Après l'alim est une Enermax Marblebron c'est très très léger pour la config. Le WC en 120mm c'est pareil c'est léger, la RAM en 3000 Mhz c'est pas ouf, le SSD est correct sans plus.

Bref c'est pas foufou mais il a le mérite d'être dispo et rien que ça ...

Bye

Oui en effet.
Du coup quel sera l'impact sur le pc ?
Les jeux tournerons moins bien ? Ca larguera ?

Sinon je suis tomber sur c'elle la :




Qu'en pensez vous ?

Après je sais qu'il en on pas mal de dispo, mais je sais pas sur quoi partir !
Je sais que le prix sera plus cher, mais je suis prêt à payer, mais je veux un truc bien au moins:(



Merci pour l'aide :D
 

dedzix

Grand Maître
Hello Megaport a un site sur lequel tu peux personnaliser ta config.

Ayant déjà commande chez eux tu peux y aller c'est sérieux.

Mais effectivement il vaut mieux passer par le configurateur de sorte à choisir les bons composants
 

dedzix

Grand Maître
Avec un 12600k 16 go de ballistix 3600, une 3070ti, un nvme de 1to Samsung + 1to de SSD, une alim corsair rm750, un boîtier bequiet et un aio Corsair double ventilo on est à 2748 euro sans Windows

Tu prends un Windows a 10€ sur le net et bingo. Pour la différence de prix je te conseille plutôt la 3070ti
 

darkmemories

Habitué
Avec un 12600k 16 go de ballistix 3600, une 3070ti, un nvme de 1to Samsung + 1to de SSD, une alim corsair rm750, un boîtier bequiet et un aio Corsair double ventilo on est à 2748 euro sans Windows

Tu prends un Windows a 10€ sur le net et bingo. Pour la différence de prix je te conseille plutôt la 3070ti


Ah génial, je ne savais pas qu'on pouvais personnaliser.
Alors je t'avoue que je m'y connais pas beaucoup.

La config que tu m'a donner fais tout tourner correctement en Ultra?
A tu possibilité de me donner un lien avec tout personnaliser ? (le processeur, ect..)

Merci
 

dedzix

Grand Maître
Malheureusement on ne peut pas partager le lien de la config mais je te donne le lien du configurateur tu auras juste à mettre les composants que je t'ai cité ;)

Commence par régler le socket sur 1700 et l'alimentation sur la Corsair.

Avec ça tu tourne en ultra sur tout et tu peux même tenter la 4k a 50/60 fps

 

darkmemories

Habitué
Au pire mets nous un screenshots de ta config pour vérifier

Bonjour,

Voila pour la config avec quelque modif. (voir le screen)

Je suis rester sur le Windows pour le recevoir directement MONTER/Installer, en espérant que ça soit bien le cas.

Je ne savais pas quoi prendre comme Carte mère, j'ai pris la MSI MPG Z690 Edge WIFI DDR4, S. 1700.
Pareil pour la carte Graphique j'ai pris la NVIDIA GeForce RTX 3070 | MSI Suprim 8G
J'ai pris deux SSD 2x 1 To | Samsung 970 Evo Plus
Pour le Ventilo j'ai pris le Corsair Hydro Series iCUE H100i RGB PRO XT
Je sais pas si c'est lui dont tu parler ?

Pour le processeur c'était bien le Intel Core i5-12600K, 6x 3.70GHz + 4x 2.80Ghz ??

Du coup tout va tourner en Ultra avec cette config ?
Dit moi si je dois rectifier certaine chose.

Merci pour ton aide.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dedzix

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Ça fait cher je trouve j'ai réussi à faire ça avec une 3070ti
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut