Demande conseil pour un pico projecteur.

skops001

Habitué
#1
Salut à tous,
Étant actuellement en période de fête, on me demande ma "liste pour le père Noël".
J'aurais aimé me faire offrir un pico-projecteur mais je suis complétement perdu dans la multitude de références,alors j'espérais trouver conseil sur le forum.
Mes critères seraient
En premier lieu le prix bien sûr, aux environs de 200 euros. Ce serait pour, du à mon travail aussi, quelque chose de peu encombrant, idéalement avec un peu d'autonomie, pour jouer, regarder des films et série sur une résolution correcte, l'idéal, car j'ai vu que ça existait, avec Android pour avoir netflix intégré, sinon au pire je me connecterais à mon portable.
Merci par avance de vos réponse et de m'avoir éclairé.
 

magellan

Modérâleur
Staff
#2
Bon... déjà je tiens tout de même à prévenir d'emblée que ces engins ne font pas de miracle en terme de résolution d'affichage (donc le jeu... bof), et pire encore en luminosité ambiante cela devient carrément mauvais. C'est le genre d'engin sympa comme tout pour dépanner, mais ne pas s'attendre non plus à en faire usage hors de l'obscurité et d'un usage "moyen".

Pour les références?
https://www.picoprojecteur.pro/
Ils sont apparemment des tests complets... (mais attention je ne cautionne pas ce site plus qu'un autre, c'est un exemple après une recherche sur Google)
 

skops001

Habitué
#3
Merci de ta réponse , oui ce serait pour du dépannage, par exemple je pars en déplacement sans télé sur place, je brancherai un raspberry par exemple ou regarder une série. Chez moi j'ai une télé qui convient plus pour les jeux récents.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Mindrainer
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 920
Messages
8 102 720
Membres
1 579 455
Dernier membre
EugénieBr
Partager cette page
Haut