demande conseils pour modem ECI

lahirerit

Habitué
Bonjour,

Je relance mon post car je n'ai pas trouvé de solution.
si j'ai besoin d'achèter un nouveau modem, est-ce-qu'il sera compatible avec mon kit wanadoo, puis-je utiliser un modem routeur pour pouvoir connecter un PC sous windows et un portable Apple sous Mac os ?

Impossible d'installer mon modem USB ECI Adsl sur mon nouvel ordinateur. Le modem fonctionne très bien lorsqu'il est branché sur l'ancien PC. Lorsque je veux installer le pack wanadoo sur le nouveau (carte mère MSI K8N Neo4 Platinium Edition, CG Asus Extreme N7800GTX/TOP, XP Pro SP2,) tout va bien j'usqu'à l'installation du modem. là tout se bloque. J'ai essayé de passer par l'assistant à l'installation de Windows et c'est pareil. Les drivers comment à se charger, puis tout s'arrête. Le modem n'apparait pas dans le gestionnaire de materiel, et lors de la session suivante j'ai un message disant qu'un device USB ést mal installé, et l'assistant propose à nouveau l'installation des pilotes, sans succès. Pour ma nouvelle configuration ais-je besoin d'un nouveau modem ? et si oui que me conseillez vous pour une offre Adsl Wanadoo 2048 illimité.
Merci pour votre aide.
PS. Tout ce qui concerne Wanadoo s'installe très bien.

Personne pour m'aider ?, CPLANET ? JOB31 ? GAMBIT ?, fifou3101 et les autres où etes vous ???
 

lahirerit

Habitué
bonjour,
ça n'a pas fonctionner. Je crois que je suis quitte pour acheter un nouveau modem.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 414
Membres
1 586 885
Dernier membre
alek_s
Partager cette page
Haut