Demande d'aide pour 2 config asus

L@_F@uch3us3

Nouveau membre
Bonjour à tous, je tiens d'abord à féliciter le travail que vous accomplissez sur ce forum super (ou j'ai trouve pas mal d'infos).
Je souhaiterais vous présenter 2 configurations asus pour lesquelles j'hesite.

premiere configuration :

f3t ap017c
turion 64 X2 1.6Ghz
2Go ddr2
GeForce 7600 Go 256 Mo dedie
120Go
vista premium
1 146€

Deuxieme configuration :

f3jp ap005h
core 2 duo 1.6Ghz
1Go ddr2
X1700 mobility 256/512 turbocache
100Go
Xp home
1 189€

Je n'ai mis que les informations essentielles, les autres étant sensiblement les mêmes et mes questions sont les suivantes :

1.Quel portable est le mieux en terme de jouabilité sur les jeux récents ?
2.Quel est le meilleur compromis en terme financier ?
3.Il y a-t-il possibilité de passer le XP home en vista pro(j'ai les cd) sans perdre les configurations du portable (logiciels de gestion d'alimentation, les differents utilitaires proposés par asus, les raccourcis clavier, etc)

Merci d'avance.
cordialement.
 

wargod

Expert
1. je dirait le 1er portable mais il est un peu allourdi par son proc qui commence a trainer un peu la patte ...
2. le 1er :)
3. J'en sait rien (au moins c'est clair lol)
 

Alahel

Nouveau membre
Questions 1 et 2 :

Je pense que la première configuration est à privilégier pour les jeux car on connait la notoriété d'AMD et de ses processeurs 64 bits doubles-coeurs cadencés à plus haute fréquence que le core 2 duo, tu disposerais en plus de 2go de ram, d'une CG 7600 GO qui est bien mieux notée que la X1700 de chez ATI :

et d'un disque dur de plus grande capacité qui à mon avis, vu le prix de la config tourne à la même vitesse que l'autre ...

Question 3 :

Tu as toujours la possibilité d'installer vista pro, mais la compatibilité des utilitaires fournis n'est pas assurée ... tu devrais te renseigner sur le site d'ASUS pour connaître tout celà, et même savoir si tu n'as pas la possibilité d'avoir vista directement avec ...

Voilou :merci:
 

L@_F@uch3us3

Nouveau membre
non justement la x1700 affiche 2330 points tandis que la go 7600 affiche 1900 points donc il semblerait que la x1700 soit plus performante... Merci aussi d'avoir soulevé le problème de la compatibilité du matériel avec vista j'avais complètement oublié !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 198
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut