Demande d'avis pour le ASUS VivoBook Pro N580GD-FI326T

  • Auteur de la discussion Hananas-rose
  • Date de début

Hananas-rose

Nouveau membre
Bonsoir!

Je me permet de créer ce topic afin de vous demander conseil!
En effet, selon mes besoins, j'aimerai savoir si ce PC est bon voir très bon!

Mon PC me servira principalement à de la bureautique, à regarder des films et des séries (donc la batterie doit être conséquente et la qualité de l'image doit être très bonne qui plus est!). De plus, j'aimerais jouer à quelques petits jeux comme League of Legend ou Deadcells (sachant que j'ai un gros pc fixe gamer, je n'ai pas besoin d'un pc portable gamer)!

Processeur : Intel Core i5-8300H (Quad-Core 2.3 GHz / 4 GHz Turbo - Cache 8 Mo), chipset Mobile Intel HM370 Express
Mémoire ; DDR4 8GO
Graphismes : NVIDIA GeForce GTX 1050 GDDR5 avec 2 GO de mémoire vidéo.
Affichage : C'est un LED 3840*2160 pixels et d'une taille de 15.6 pouces 60HZ
Stockage : SSD 256 GO et HDD 1 GO
Poids 1.99kg

Je vous remercie par avance pour vos avis car son prix est quand même de 1095€ environ et ne m'y connaissant pas trop j'aurais besoin d'avis personnes s'y connaissant (si un PC dans cette gamme est meilleur hésitez pas à me proposer aussi par rapport à mes attentes ci-dessus)

Cordialement

Ps : Voici le lien du PC sur LDLC :
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

J'avoue qu'un écran 4k en 15,6 pouces me semble un peu overkill.
Surtout si tu comptes jouer avec la GTX 1050 qui aura du mal à suivre avec une telle résolution.
 

Hananas-rose

Nouveau membre
Bonjour,
Merci pour la réponse! L'utilisation gaming sera totalement anecdotique, le PC servira principalement à regarder des séries, des vidéos, de la bureautique

Je veux avoir une très bonne qualité d'image et faire tourner tout types de contenus vidéos le tout avec une batterie de très longue durée! Je suis d'accord que le pc ne fera pas tourner de jeux ou très peu en 4k et que l'écran sera inutile pour ça!

Il y a tellement de gamme de PC dans toutes les marques que si celui ci est très bon rapport qualité/prix je le prendrai. Je veux donc m'assurer qu'aucun autre pc dans la même gamme de prix n'est mieux par rapport à l'utilisation que je souhaite en faire.

Voila voila!
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bah à part celui-là, pour un écran au moins 15 pouces , il n'y a que du Full HD à moins de 1100 €.
C'est le seul qui propose plus que du Full HD.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Une question de néophyte : est-ce que la 4k coûte plus cher en consommation et donc en batterie ?
 

dedzix

Grand Maître
c'est très léger en termes de différence de consommation autour des 15w environ, la taille de la dalle a beaucoup plus d'influence
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut