Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour une compo pour un Pc gamer aux alentours de 900/1000 euros pour faire du gaming et faire tourner la totalité des jeux actuels et futur assez aisément.
Je vous remercie par avance.
Bonne fin de soirée
Malheureusement je n’ai aucune carte graphique je repart de rien le pc que j’ai actuellement à 6ans il n’y a rien de récupérable dedans, il tous simplement impossible de l’upgrade
Ecoute, je n'y croit pas: cela fait 1an 1an1/2 que je me dit que je dois changer ma gtx970... Et pour moi, la chance qu'un pote m'offre un nouveau processeur, pour me permettre d'allonger la durée de vie de mon gpu (gtx 970) en 1920*1080. Il m'est inconcevable de dépenser plus de 500€ pour une cg comme une 3060 ti stricte minimum pour ce que je conçois de gaming. Je pense peut-être qu'il y aura des configs avec des 1660 ti ou super en dessous des 1000 € mais cela devient abérent de l’espérer alors qu'avant covid ces mêmes cartes coutaient au grand max 200-230 € et que maintenant c'est presque 600 euros pour certains modèles... Reste qu'il y a des promos "lidl belge allemande" a 1000 euros presque des légendes urbaines à base de 3060 ti...
sans faire de la pub à ces youtuber mais c'est amusant.
il manque le boîtier je n’est aucune idée de quelle boîtier mettre et la carte graphique étant donnée la situation actuelle elle sont soit hors stock soit bien trop chère pourriez-vous me dire si c’est une bonne configuration
Pierre'ssss
Habitué
Bonjour j’ai trouver une config je voudrais savoir si ell est bien
il manque le boîtier je n’est aucune idée de quelle boîtier mettre et la carte graphique étant donnée la situation actuelle elle sont soit hors stock soit bien trop chère mais je suis preneur si vous avez des bonnes cg a proposer je suis preneur pourriez-vous me dire si c’est une bonne configuration
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.