Demande de configuration

Pierre'ssss

Expert
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour une compo pour un Pc gamer aux alentours de 900/1000 euros pour faire du gaming et faire tourner la totalité des jeux actuels et futur assez aisément.
Je vous remercie par avance.
Bonne fin de soirée
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, tu as déjà qqch ?
On va être honnête le marché est complétement pourri actuellement, donc si tu n'as pas de CG ça va être presque impossible.
ce qui se fait de mieux pour l'instant c'est des trucs du genre:


ou
sour les 1000€:


Mais la 1660ti, est quand même très largement en dessous de la 6600xt (presque 40% c'est énorme)
 
Dernière édition:

Pierre'ssss

Expert
Salut, tu as déjà qqch ?
On va être honnête le marché est complétement pourri actuellement, donc si tu n'as pas de CG ça va être presque impossible.
ce qui se fait de mieux pour l'instant c'est des trucs du genre:


ou
sour les 1000€:


Mais la 1660ti, est quand même très largement en dessous de la 6600xt (presque 40% c'est énorme)

Malheureusement je n’ai aucune carte graphique je repart de rien le pc que j’ai actuellement à 6ans il n’y a rien de récupérable dedans, il tous simplement impossible de l’upgrade
 

hein

Grand maître du Hein?!
D’accord pensez-vous que durant le Black Friday ou avant la fin de l’année il y est de meilleurs offres ?
Ecoute, je n'y croit pas: cela fait 1an 1an1/2 que je me dit que je dois changer ma gtx970... Et pour moi, la chance qu'un pote m'offre un nouveau processeur, pour me permettre d'allonger la durée de vie de mon gpu (gtx 970) en 1920*1080. Il m'est inconcevable de dépenser plus de 500€ pour une cg comme une 3060 ti stricte minimum pour ce que je conçois de gaming. Je pense peut-être qu'il y aura des configs avec des 1660 ti ou super en dessous des 1000 € mais cela devient abérent de l’espérer alors qu'avant covid ces mêmes cartes coutaient au grand max 200-230 € et que maintenant c'est presque 600 euros pour certains modèles... Reste qu'il y a des promos "lidl belge allemande" a 1000 euros presque des légendes urbaines à base de 3060 ti...
Vous devez être connecté pour voir les medias.
sans faire de la pub à ces youtuber mais c'est amusant.
 

Pierre'ssss

Expert
Alors pas mieux que les machines ci dessus

Bonjour j’ai trouver une config je voudrais savoir si c’est bien

processeur: Intel i5 10400f 150€
Carte mère: MSI B560M PRO-VDH 96€
Barrette de ram: Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0 60€
SSD: Sandisk SSD 480Go 55€
Ventirad: Cooler Master Hyper H421R 35€
Alimentation: Seasonic 650W 88€

il manque le boîtier je n’est aucune idée de quelle boîtier mettre et la carte graphique étant donnée la situation actuelle elle sont soit hors stock soit bien trop chère pourriez-vous me dire si c’est une bonne configuration
 

Pierre'ssss

Expert
Bonjour j’ai trouver une config je voudrais savoir si ell est bien

processeur: Intel i5 10400f 150€
Carte mère: MSI B560M PRO-VDH 96€
Barrette de ram: Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0 60€
SSD: Sandisk SSD 480Go 55€
Ventirad: Cooler Master Hyper H421R 35€
Alimentation: Seasonic 650W 88€

il manque le boîtier je n’est aucune idée de quelle boîtier mettre et la carte graphique étant donnée la situation actuelle elle sont soit hors stock soit bien trop chère mais je suis preneur si vous avez des bonnes cg a proposer je suis preneur pourriez-vous me dire si c’est une bonne configuration
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut