Demande de conseil choix pc portable

yoplaitboy

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable.
Après avoir consulté différentes offres, j'ai sélectionné ces trois pc:

ASUSTeK F3Jm-AK029P

Fujitsu Amilo Pi 1556 P20508

Toshiba Tecra A7-117

Je souhaite que mon pc supporte des logiciels de CAO tels que Catia V5, abaqus, I-Deas, Pro-Ingeneer...
D'un point de vue ludike, si je pouvais faire fonctionner pes6 dessus, j'en serais ravi!

Auriez vous donc quelques conseils à me donner (soit en me disant lekel des trois pc vous parait le mieux approprié, soit en me donnant d'autres modèles qui pourraient concvenir.

Merci à tous,

Cordialement.

Whitehell
 

marsien

Grand Maître
Très bonne remarque, j'espère que les codeurs de PPC se feront un plaisir de nous pondre un script anti-perdu sur le Web :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Tu n'es pas vraiment dans la bonne catégorie pour poster ta question, mais c'est vrai que "remarques et suggestions sur le forum" et "pc portable" sont si proches qu'on peut facilement se tromper [:rip666]
 

yoplaitboy

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

A part quelques sarcasmes parce que je me suis trompé de catégorie dans le forum au départ, je n'ai pas beaucoup de conseils de votre part.
Je souhaite acheter mon pc dans les plus brefs délais, cette semaine si possible...
Je penche vers le Asus...
Quelqu'un pourrait il me dire si ces pc sont bien adaptés à l'utilisation que je veux en faire et dans le cas contraire me donner une piste de recherche.

Merci

Yoplaitboy
 

poussiquette89

Nouveau membre
Vus les services que tu souhaites acquérir sur ton ordinateur,je te conseille de choisir l'ASUSTeK F3Jm-AK029P.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 182
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut