Résolu demande de conseil d' OC pour un AMD FX 4300 black edition

  • Auteur de la discussion warzak.gaming64
  • Date de début

warzak.gaming64

Habitué
le haut de la page du bios, onglet OC: http://www.mediafire.com/view/2q6sov112p1bfd2/MSI_SnapS...
 

warzak.gaming64

Habitué
mais le souci c'est que le voltage 1.416 c'est quand il est en auto, c est le réglage d'usine, et le XMP c'est dans me même onglet que les autres ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
oui c'est juste en dessous…
Pour la tension CPU, il faut la passer en manu et tu pourras la régler. Tu fais par pas puis tu testes avec OCCT durant 15 mn. Enfin tu as la marche à suivre au début du post !

EDIT : Je t'ai donné tout ce qu'il faut activer, désactiver, passer en manu etc etc juste au dessus… Je ne peux pas faire l'OC à ta place !

Pour augmenter la fréquence CPU, tu modifies CPU Adjust Ratio mais tu dois désactiver avant ce que je t'ai mis juste au dessus…
Avant de vouloir OC, il faut être à l'aise avec le BIOS et ses options donc il faut s'en imprégner et aller chercher sur le net les explications si on ne sait pas.

Et stp, lis mes réponses avant de poster car j'ai l'impression de me répéter à chaque fois...


 

warzak.gaming64

Habitué
Bon je te remercie beaucoup l'aide que tu ma offert, par contre le seul truc que j'ai pas trouvé c'est le XMP, je l'ai chercher partout, c'est pas grave si je ne l'ai pas vu que tu la noté dans la liste, aussi non merci beaucoup
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Intel Extreme Memory Profil (XMP) (en dessous d'Adjusted DRAM Frequency) sur la page "OC", tu le mets sur "activé".
 

warzak.gaming64

Habitué
ah oui je ne l'avait pas vu, je te remercie de m'avoir aider, franchement des personne comme toi il y en as pas beaucoup dans le monde, je te souhaite une bonne nuit et a bientot et encore merci de ton aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 015
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut