Demande de conseils pour une config

Cezar

Nouveau membre
Bonjour a tous,


Voila j'aimerais m'acheter un nouveau pc qui puisse supporter tranquillement les derniers jeux sortis ainsi que les prochains a venir.
J'ai vu sur ce site des config a faire soi meme mais n'y connaissant rien je prefere acherter du deja monté.
Donc j ai trouvé sur CDiscount la config suivante :


Processeur
Type Athlon 64 X2 3800+ - Socket S939
Fréquence 2 Ghz
Mémoire cache 512 Ko + 512 Ko
Technologie Dual Core Oui
Technologie 64 bits Oui - AMD64

Carte mère
Chipset µATX,MS-7185 K8N-SLI- Chipset nForce4.SLI
LAN, IEEE 1394, audio 7.1, USB, SATA+IDE
Vitesse du bus FSB1000

Mémoire Vive
Mémoire installée 1Go (2 x 512Mo) DDR/400 Dual Channel

Disque dur
Capacité 250 Go
Type 7200 tpm - 8 Mo de cache SATA (dont 7 Go occupés par le système de sécurité)
Graveur Graveur DVD/RW 16x Double couche

Carte graphique GeForce 6600LE en PCI Express
Mémoire vidéo 128 Mo
Sortie TV / DVI Oui
Interface de capture vidéo IEEE1394 (FireWire)



Donc j'aimerais savoir si cette config etait bonne et ensuite si le site CDiscount est fiable.
Voila merci d'avance
 

Cezar

Nouveau membre
j' y connais rien du tout :(
j'ai choisi cette config car j'ai vu quelques noms que je connaissais et que les chiffres avaient l'air impressionnants (meme si c'est un peu exageré il y a certains composants dont je ne saurais pas dire l utilité )
 

copsc

Grand Maître
SLI pour "mettre" 2 carte vidéo

µATX Micro petite carte mére,en gros moins de branchements
 

Cezar

Nouveau membre
Pour le SLI il y a 2 GeForce 6600LE 128 Mo

et pour la taille j'avoue que je ne vois pas trop a quoi ça sert

sinon le reste semble etre correct?
 

killerjeff

Grand Maître
Personellement je pense que tu ferai mieux d'oublier le SLI et de prendre 1 seule carte graphique coutant aussi chere que 2 6600LE, par exemple une 6600GT. Tu aura une bien meilleur puissance graphique
 

Cezar

Nouveau membre
ben la le probleme est que l'uc est vendue deja toute faite donc on je ne peut pas choisir les composants

la tu me conseillerais de prendre une autre carte mere et une autre carte graphique
 

fdocteur

Grand Maître
l'ideal serait que tu assembles toi même ton uc!
mais je suis d'accord @ 100% pour les remarques de killerjeff a propos de la carte graphique!! Je trouve même honteux de vendre une CG aussi nulle avec cette config!!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
ouais, donne ton budget aussi et il va bien falloir mettre ça dans un boitier, non ?
 

Cezar

Nouveau membre
Pour l 'assemblage d'uc je ne sais pas si j'en serais capable c'est pour ça que j ai chercher une uc deja montée.
cette config je l ai trouvé sur CDiscount pour 873 euros
avec boitier ,clavier et souris.
Pour mon budget disons que en ajoutant l'ecran je suis pret a y mettre 1100-1200 euros(j'ai vu l config proposé ici mais je ne sais pas monter une uc )
 

Cezar

Nouveau membre
est ce que les 2 6600LE seraient mieux qu 1 seule Sapphire Radeon X800 GTO 256 Mo PCI-Express?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 393
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut