demande de stage master telecom

halima1

Nouveau membre
Bonjour

Je poursuis actuellement ma formation en deuxième année du Master électronique et systèmes de communication qui me permet d'acquérir une formation générale solide et de haut niveau en électronique et systèmes de communication. La formation que je poursuis me permet également d'acquérir un savoir en informatique dans tout ce qui est du développement en : C, C++, JAVA, les logiciel de simulation ORCAD pspice et ADS, et les logiciels d'instrumentation virtuelle : LabWindows/CVI et Labview.

En outre je porte à votre connaissance que la gestion des entreprises et la communication interpersonnelle font partie de mes connaissances pour pouvoir communiquer avec les divers intervenants lors de la réalisation d'un projet.


Tous ca m’a poussé à vous adresser ces lignes pour tenter d’avoir un stage , de le cadre de ma formation actuelle en tant que chercheur, dans l’un des secteurs que vous jugé le plus convenable pour moi.

Un tel stage me permettra d’acquérir les compétences professionnelles en situation réelle de travail, ainsi que parfaire mes connaissances et mettre en œuvre mes acquis.

Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Benoit P

Grand Maître
Juste une remarque, j'espère que tu n'envoie pas ça systématiquemnt à chaque entreprise qui t'intéresse car les entreprises attendent un peu de "personnalisation" de la lettre de motiv. identifie l'entreprise son secteur, ses besoins si tu trouves, c'est déjà un peu mieux.
 

Caabale

Grand Maître
Et évite les fautes de français, aussi (même si pour ce forum, le niveau est plus qu'acceptable ;) )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 859
Membres
1 586 474
Dernier membre
abacabstraits
Partager cette page
Haut