demande d'infos. sur crate graphique gigabyte

ducoindelabas

Nouveau membre
salut a tous , j'ai récupéré une carte graphique gigabyte GV-AF1280 qui était dans un pacard-bell intel pentium 4 , 2.4 ghz , modele I XTREME 9445 année ANN2E 2002 , je ne trouve plus d'infos technique concernant cette carte graphique et donc je voudrais savoir si je peux la monter sur un AGP 1,5 V ? a savoir qu'elle etait sur un AGP universel .

je vous remercie d'avance pour vos reponses .

a plus
 

chocapix

Grand Maître
j'ai regardé sur le site gigabyte et j'ai pas vu de GV-AF1280...
Faut aussi voir si elle est externe ou intégrée
 

ducoindelabas

Nouveau membre
elle n'est pas intégrée vu qu'elle est sur un port AGP universel , donc je peux l'enlever et la mettre sur une autre carte mère mais le hic c'est que la carte mere que j'ai n'accepte pas de carte AGP 3.3 V , d'ou ma question pour savoir si elle est en AGP 1,5 V ? je suis allé sur le site de gigabyte elle n'y est plus c'est vrai , si d'autres personnes ont des indications merci de me les donner
 

gambit

Grand Maître
deja, un port agp "universel" ca n'existe pas.. c'est un 2x un 4x ou un 8x
et dans le cas pressent, un 4x

ensuite, la CG, c'est une radeon 9000, donc marche sur ports 4x & 8x



 

ducoindelabas

Nouveau membre
ok merci pour les infos , et desolé de m'etre planté sur l'appellation du port universel
 

ducoindelabas

Nouveau membre
juste pour infos allez quand meme sur ce lien et vous verrez que le port AGP universel existe bien c'est peut-etre une fabrication spécial a la demande des garndes marques : parcard-bell en autre :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 366
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut