Demandes d’informations pour une alimentation

vikatchu

Nouveau membre
Bonjour,
Alors voilà ma config :
CPU : ryzen 5 2600
GPU : rx 590 séries
CM : ASUStek computer - TUF B450M-PLUS GAMING
16Go de Ram
2x Crucial Tech. BLS8G4… DDR4
Un HDD et un SSD
PSU : MPY-7501-AFAAG 750W

j’ai demandé de l’aides sur des forums à cause d’un soucis avec ma carte graphique et de mon ordinateur qui s’éteignait et tout le monde m’a dit que c’était a cause de mon alimentation qui était vraiment nulle pour mon ordinateur.
Alors je cherche une nouvelle alimentation et je voulais être sur de ne pas acheter n’importe quoi c’est pour cela que je demande : la SeaSonic B12 BC-750 est compatible avec ma config ?
Merci beaucoup en avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La référence que tu donnes est une Cooler Master MWE Gold qui n'a de Gold que le nom, c'est en effet une alim relativement foireuse, après ta machine ne doit pas bcp tirer dessus.

Télécharge OCCT ( https:/ocbase.com ) et lance le test Power ( a sélectionner en bas à gauche ), et laisse le tourner 20 mn. Tu nous fais ne capture et tu nous envoies le résultat.

Sinon pour te répondre en choix d'alim, Corsair TX / RM / RMx / Ax ou Hx. A peu près toute la gamme Seasonic Gold ( ou mieux ), ça dépendra surtout de la promo que tu trouves. C'est dommage la semaine dernière y avait une excellente RMx 750 à 89€ mais bon la promo est finie.

Bye
 

vikatchu

Nouveau membre
Hello,

La référence que tu donnes est une Cooler Master MWE Gold qui n'a de Gold que le nom, c'est en effet une alim relativement foireuse, après ta machine ne doit pas bcp tirer dessus.

Télécharge OCCT ( https:/ocbase.com ) et lance le test Power ( a sélectionner en bas à gauche ), et laisse le tourner 20 mn. Tu nous fais ne capture et tu nous envoies le résultat.

Sinon pour te répondre en choix d'alim, Corsair TX / RM / RMx / Ax ou Hx. A peu près toute la gamme Seasonic Gold ( ou mieux ), ça dépendra surtout de la promo que tu trouves. C'est dommage la semaine dernière y avait une excellente RMx 750 à 89€ mais bon la promo est finie.

Bye

merci de m’avoir répondu !
Concernant OCCT, j’ai essayé deux fois mais après 1min mon PC crash :/

on a essayé pour le GPU 3D aussi et crash
Le reste pas de soucis à première vue.
Merci pour les conseils, ici j’ai trouvé une Seasonic B12 BC-750 sur Coolblue pour 75€, un avis ?
 

hein

Grand maître du Hein?!
88.09€
province de liège belgique 94.09€ je ne connais pas les frais d'envois (jours feries demain "15 aout", pas ouvert) ils sont pas loin de huy de seraing

79.90€ +4 euros min pour l'envois sur toute la belgique
J'ai déjà commandé au trois sources différentes; J'ai une préférence pour amazon. Celle que je te conseille; c'est la 750 sur fr.alternate.be, c'est la moins chère et j'ai la version 550 w depuis 3-4 ans et pas de soucis avec.

Profite de ton 15 Aout ;)
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut