Dernière pièce de configuration: l'écran

Farouck_TDG

Nouveau membre
Bonjour à vous,

J'ai posté précédemment dans ma demande dans la section Ecran. je me rends compte que j'ai peut-etre posté dans la mauvaise section, car il s'agit ici d'aide d'écran au choix dans ma configuration... je me permet un petit copié/collé, avec quelques modifs.

je suis actuellement à la recherche d'un écran, afin de pouvoir finaliser le montage de mon PC (Yay!).
je recherche un écran FHD, 144hz, 1ms, avec des HP (car parfois, j'aime bien ne pas avoir de casque, mais un fond sonore, quand je ne suis pas seul), compatible G-sync ( donc un freesync avec un display port au minimum, pour garder une image nette - Carte graphique 2060super). Un port usb est plus que pratique pour recharger le casque ou la clope, sans avoir à aller à la tour.
Actuellement, j'ai des grosses hésitations entre ces deux modèles qui proposent ces caracteristiques.
24 pouces, en dalle TN
et 27 pouces en dalle IPS.

Mon utilisation est clairement orienté jeu - FPS.

Ma question est: la dalle IPS est-elle equivalente en terme de reactivité? ( je veux dire IPS 1ms=TN 1ms?) je me pose la question car on trouve de tout ...
Egalement, 24pouces, me semble deja pas mal, 27 n'est pas un peut trop?

Dans l'idée, j'ai 200-220 euros de budget.

Merci à vous!
Si vous avez des écrans à me proposer, n’hésitez pas, je suis ouvert.
Dans tous les cas, bonne journée!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Ne t'angoisse pas si tu n'as pas de réponse dans l'immédiat, ça viendra d'ici demain ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
27" fhd :/ pas fan.
tu joueras a quoi ?
jeux seulement ? ou film aussi ?

en TN, je prendrais un G-Sync compatible. genre:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut