des avis sur console-shop ?

matthis01

Nouveau membre
C BON.
Enfin j'espére. J'ai juste eu le temp de mettre mon dernier msg sur le forum que j'avais recu un mail dans ma boite:

L'état de votre commande a été mis à jour.

Nouvel état: Expédié

En espérant quelle arrive et surtout qu'elle fonctionne

Mimiattitude met lui la pression !

ca a l'air de marcher pour moi.

mimiattitude

Habitué
hum je sens que je vais faire opposition la semaine prochaine :/ j en ai marre d attendre pour rien en plus s ils sont fermes la semaine prochaine...vous croyez que je peux tjours faire opposition vu que ca a deja ete prelevé y a 2 mois ?

mousse121

Expert
normalement t'as trois mois ( a verifier ) a partir du moment ou tu découvre la fraude

mimiattitude

Habitué
ok moi je viens de le telephoner et elle part demain mais elle est pas finie :/ ...ma foi est inebranlable ! lol j y crois encore ! vous les avez recues alors y a pas de raison que je la recoive pas !!! mais bon , j ai 2 amis qui se sont achetes des ps2 (les ptittes :p )du coup ils l ont eue avant moi ki l ai commandee y a 2 mois lol enfin brefje rappelles demain. a suivre (j vais faire la saison 2 bientot)

mimiattitude

Habitué
aaaaaaahhhhhhhh je suis content la :) j ai enfin recu le mail de status de commande ! commande expediee !!! :D j espere que ca arrivera lundi ou mardi prochain mais bon autant ca met plus de temps vu que je suis en corse :/ mais bon on y crois , dieu n est pas reste insensible a mes prieres lol

mimiattitude

Habitué
matthis pas de nouvelles toi ? et toi mousse , pas de problemes avec la ps2 ? t as eu la grande ou la petitte ?

mousse121

Expert
aucun soucis avec ma ps2, rien que sur disgaea elle a tourné plus de 50H d'apres ma derniere sauvegarde, je pense qu'elle va tenir le choc ( je touche du bois ).
J'avais exigé d'obtenir un ancien modèle, les pstwo me semble pas assez fiable une fois pucée à l'heure actuelle

mimiattitude

Habitué
matthis , t es tjours parmis nous ? t as tjours rien recu ? moi le facteur n est meme pas passe chez moi ni ds mon quartier lol y a une greve parait il c vrai ? snifff

mimiattitude

Habitué
lol dsl je regarde pas vraiment les infos g plus d antenne ds ma chambre lol arf j aurais tout eu moi ! les escrocs , les greves , ... :/ je m attends o pire ! (greve de 5 mois ou truc du genre !) :(

Bandit Scott

Grand Maître
nan hier ct grève de la Poste, auj de la SNCF et demain de l'Education Nationale

mimiattitude

Habitué
ah oki merci d l info bandit :) j espere qu elle va passer a midi comme d hab...prions ! lol

mousse121

Expert
[citation=4983,40,14][nom]mimiattitude a écrit[/nom]bon la poste est passee mais pas trace de la ps2 :/ demain peut etre ?...[/citation]

surement

mimiattitude

Habitué
yeeeeeesssssssss g recu la ps2 :D c la petitte . y avais meme un jeu dedans , jack et dexter 2 mais bon j ai pas pu la tester :/ j espere qu elle lachera pas lol

mousse121

Expert
bon bah ca resume bien ce que je pense du site, pas des arnaqueurs mais ils sont dépassé par les évènement et la comm il ne connaissent pas :/

mimiattitude

Habitué
je viens de tester tout a l air de marcher enfin deja les jeux ps2 graves marchent maintenant fo voir les jeux psone :)
sinon ouais c un peu ca c pas d gros arnaqueurs mais bon les delais sont enormes enfin je supposes que c etais exeptionnel mais bon 2 mois pour quelques malhereuses consoles , ... :/ m enfin ca se termine bien. je supposes que matthis va recevoir sa console , s il ne l a pas deja recue lol

mimiattitude

Habitué
hum un petit probleme en passant : impossible de faire marcher le moindre jeu psone gravé :/ mousse ca marche toi ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
729 909
Membres
1 585 801
Dernier membre
Wixo34270
Partager cette page