Des petites bêtes rentrées dans mon écran plat

  • Auteur de la discussion Akbalder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akbalder

Habitué
J'ai un problème très con: deux petites bêtes (moins de 2mm de long) sont rentrées dans mon écran plat (juste sous la toile de protection).
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un et est de que quelqu'un connait une solution pour les faire partir ?
 

samatsa

Grand Maître
un démontage propre est méticuleux pour nettoyer devrait faire l'affaire.
Apres un nettoyage autour de ton PC serait un plus ..
 

Akbalder

Habitué
C'est propre autour de mon pc ! Ces bêtes sont arrivées juste parceque j'ai laissé la fenêtre ouverte :(

Ca se demonte facilement un ecran plat ?
 

samatsa

Grand Maître
si tu vas doucement pas de souci MAIS attention si tu demonte = plus de garantie.
 

Greyfox

Grand Maître


ça calme. :(
attends qu'elles crèvent ou mieux : ramène l'ecran au sav.
 

c_planet

Grand Maître
j'ai déjà vu ça sur un forum, dans un crt. c'est méchant.

soit gentil, affiche leur des trucs qu'elles aiment :D
 

Akbalder

Habitué
Ca fait pas encore un an que j'ai cet ecran donc je ne crois pas que je vais le demonter.

Je sais pas si c'et un motif valable pour ramener l'ecran au sav (ca doit pas arriver à beaucoup de monde).

Je ne sais pas si les bêtes vont tomber lorsqu'elles mourront. Ca serait con d'avoir un cadavre de petite bête qui reste fixé en plein milieu de l'ecran :( .
 

kanon83

Habitué
salut, je crois que la dalle est inaccessible de l'intérieur, enfin y a 1 cache, de plus a moins quelles soient mutantes, ca présente pas de risques, elles sont pas conductrices, et partiront ou mourront vite fait vu la chaleur. Ne démonte pas ton écran, trop compliqué.
 

Akbalder

Habitué
J'ai cherché un peut sur le net et j'ai vu que ce problème n'est pas si rare que ça.
Voici les infos que j'ai trouvés:
- Lorsqu'elles meurent, elles crament et laissent une tâche sur l'ecran.
- On ne peut pas demonter assez pour pouvoir les enlever.
- Certains ont reussis à les faire echanger par le sav (avec certaines marques qui demandent combien de pixels masque le moucheron o_O pour savoir si ils doivent l'echanger)

donc je vais essayer de voir avec le sav.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 351
Membres
1 586 879
Dernier membre
purrfectbe
Partager cette page
Haut