descativer / debrancher une carte graphique

ewok2

Nouveau membre
Bonjour
Il semble que malgré le fait que le PCI-E accepte en theorie le hot plug (dans la spec) il n'est pas recommandé de brancher / débrancher une carte graphique en "hot plug" c.a.d sans redemarrer le PC...

Qu'en est il via le connecteur M2?

Si ce n'est pas possible, savez vous si il est possible de désactiver la CG via SW (pas via Bios) pour etre sur qu'elle n'est plus alimenté ?
Je suis sur un OS ESXI..

Merci
 
U

User_1505931

Invité
Bonjour
Il semble que malgré le fait que le PCI-E accepte en theorie le hot plug (dans la spec) il n'est pas recommandé de brancher / débrancher une carte graphique en "hot plug" c.a.d sans redemarrer le PC...

Qu'en est il via le connecteur M2?

Si ce n'est pas possible, savez vous si il est possible de désactiver la CG via SW (pas via Bios) pour etre sur qu'elle n'est plus alimenté ?
Je suis sur un OS ESXI..

Merci
Ne jamais rien brancher en interne dans un pc ou externe sur un pc sans l'éteindre et le débrancher, sauf usb.
C'est un conseil, combien de fois j'ai entendu n'importe quoi je fais toujours comme cela.
Et un jour, ha au faite tu avais raison.:sneaky:
 

chonos

Helper
Salut,

Tu as ce lien :



Pour le "hot plug"
Les seuls vrai "hot plug" c'est pour les les disques serveurs et les station
 

ewok2

Nouveau membre
Merci pour le liens
Ils sont gonflé, car dans le bios il y a un beau Hot-plug enable de dispo :)
Mais je ne vais pas jouer.
Un passthrough de la CG vers la VM me vas bien...
2 questions du coup que je me pose :
- si la VM qui a le passthrough est eteinte, la CG ne devrait pas consomer?
- si j'ai un I5-1070F (donc sans gestionaire graphique) est ce que j'aurai la sortie graphique sur la CG au boot de l'ESXI? si j'ai fait un passthrough vers une VM qui sera eteinte au boot...
 

_Othy_

Helper
en gros:
dans le PC, on retire ETEINT
hors du PC, tu retire comme tu veux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut