Deuxième écran détecté mais sans image ni son

  • Auteur de la discussion Kurokashiro
  • Date de début

Kurokashiro

Nouveau membre
Bonjour, bonjour

J'ai un problème depuis peu avec mon deuxième "écran" pour mon pc fixe.
Mon deuxième écran est un écran de télévision (SONY Bravia) mais celui n'affiche ni image et ne diffuse plus de son (il est branché en HDMI).
En sachant que celui ci est bien détecté par le PC (mes 2 écrans étant branché sur la carte graphique).

Je sais que ça ne vient pas du câble HDMI car il fonctionne quand je le branche sur le premier écran.
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le pilote de ma carte graphique(NVIDIA GeForce RTX 3070) et ça ne règle pas le problème.

De plus quand je démarre mon ordi en étant branché uniquement sur l'écran de télévision, celui fonctionne le temps du démarrage mais avec énormément de pixel rouge, puis au bout de quelques secondes, plus rien. L'écran redevient noir.

Je ne sais pas si ça vient d'une mauvaise config au niveau de la télévision mais vu que je n'ai rien changé entre le moment ou ça fonctionnait et le moment ou ça ne fonctionnait plus, je ne pense pas.

Je suis à court d'idée et vient demander votre aide
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Es-tu certain que le téléviseur fonctionne ? As-tu essayé avec une autre source ?
 

Kurokashiro

Nouveau membre
Oui, la télévision fonctionne. Ma console fonctionne normalement dessus.
J'ai utilisé les 3 ports HDMI sur ma télévision et tous me laisse un écran noir pour être le deuxième écran

Au niveau de la télévision, je peux naviguer dans les menus, changer la source, modifier les paramètres, etc...
 

Ludovic 500

Grand Maître
Salut,
Dans les paramètres d'affichage de windows (clic droit sur le bureau>paramètres d'affichage), en cliquant sur détecter les écrans, puis choisir soit de dupliquer, soit d'étendre, soit d'afficher uniquement le bureau sur l'un ou l'autre, ça donne quoi?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 719
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut