diamond stealth s60 ATI 7000

pandora

Nouveau membre
Bonjour, Question d'agrémenter légèrement mes jeux je me suis achetée une Diamond stealth S60, ATI 7000 64 megs PCI... Je sais que c'est un peu reculé, mais les jeux auxquels je joue demandent moins que ça...

mon ordinateur est un intel pentium III 800 mhz
512 megs de Ram

La carte que j'ai achetée fonctionne moins bien que la voodoo3 16 megs que j'avais avant, pourtant, j'ai downloadé les drivers les plus récents J'ai complètement désinstallé tous les autres... Je ne sais plus quoi faire, et ça me frustre profondément... Est-ce que quelqu'un aurait une piste de solution à essayer...
 

samatsa

Grand Maître
quand tu dis 'Fonctionne moins bien' donne nous un peu plus de details
Quels jeux et quoi comme différence !
merci
 

pandora

Nouveau membre
Par exemple, serious sam, unreal tournament, battlefield 1942, ne sont pas jouables, car les images "cochent". Il ne monte pas à plus de 15 frame/secondes. Et ce, dans les configurations de jeux les plus basses. Tous mes jeux ne demandent pas plus d'unn 500mhz pour fonctionner et carte graphique de 32 megs.
 

bidoulou

Grand Maître
Les configuration mini sont rarement réalistes :/
En général leurs config permettent de lancer le jeu, après pour y jouer.

Ton ATi 7000 est fortement bridée par le bus PCI [:spamafote]
 

pandora

Nouveau membre
Ma voodoo 3 2000 PCI fonctionnait mieux que ça... Je ne pense pas que PCI fasse une différence àc e point-là... Je sais que ça en fait une mais quand même pas tant que ça...
ON parle de passer de 16 megs à 64 megs quand même...

De plus, je sais que les config mini sont rarement réaliste, mais disons que c'est encore moins réaliste quand le jeu coche trop pour être jouable...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 365
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut