différence 64 ou 128 ddr ??

volcom_good

Expert
est ce qu'il y a une difference flagrante en le 64 et le 128 ? ou est ce un coup de marketing comme l'agp 8x ?
 

Patch

Grand Maître
je pose la même question dans un autre domaine : est-ce qu'il y a une différence entre un moteur diesel de 1600cc et un moteur de 1800cc?

c bien de poser la question, mais sur quel modèle????
 

volcom_good

Expert
oui desolé. pour une radeon 9100 , ya la 64mo qui est a 99€ et la 128 qui a 140€. je trouve que ca fais pas mal 40€ d'ecart... c pour ca que je veux savoir si ca en vaux vraiment la peine
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=6519,1][nom]volcom_good a écrit[/nom]oui desolé. pour une radeon 9100 , ya la 64mo qui est a 99€ et la 128 qui a 140€. je trouve que ca fais pas mal 40€ d'ecart... c pour ca que je veux savoir si ca en vaux vraiment la peine
[/citation]prend autre chose de tt facon kan les jeux auront besoin de 128 mmo ta carte ne sera plus assez puissante :/
 

Patch

Grand Maître
t'as pas bien saisi les propos de Proph@ne (bon c vrai je te l'accorde le proph@nien est difficile à comprendre pour les non-initiés (pour les initiés aussi d'ailleurs)) ;)
quand les jeux exploiteront vraiment les 128Mo, ta 9100 sera (presque) bonne pour la poubelle, comme ma Rage128Pro maintenant.
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=6534,1][nom]volcom_good a écrit[/nom]donc vaut mieux que j'ht une 128 si g bien compris...
[/citation]vaut mieu ke tu prenne la moin chère des 2 si tu veux vraiment cette carte sinon oriente toi plutot ver un radeon 9500 pro ou une ti4200 bien sur si tu a les sous. Sinon kom je l'est dit vau mieu ke tu prenne la moins chère
 

volcom_good

Expert
ouais parce que niveau budget g pas trop les moyens de me payer un 9500pro ou un 4200... c sur que ce srais bien mais le porte monnaie est assez a sec
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=6546,1][nom]Patch a écrit[/nom]t'as pas bien saisi les propos de Proph@ne (bon c vrai je te l'accorde le proph@nien est difficile à comprendre pour les non-initiés (pour les initiés aussi d'ailleurs)) ;)
quand les jeux exploiteront vraiment les 128Mo, ta 9100 sera (presque) bonne pour la poubelle, comme ma Rage128Pro maintenant.
[/citation] :kaola:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut