Différence entre La carte mère ASUS P5N32-E SLI PLUS et P5N32-SLI PREM

Bonma

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'aimerais savoir les différences majeurs entre l'ASUS P5N32-SLI PREMIUM/WIFI-AP et la P5N32-E SLI PLUS.

Que me conseilleriez-vous?

Je pense monter avec cette carte :

Cor duo 2 E6600
DDRII 800 OCZ
GF 7300GT

Merci.
 

kaylo971

Grand Maître
+1. Tu comptes jouer avec l'ordi ou juste faire du montage vidéo. Si ce n'est que du montage je comprendrai mais sinon ben c'est totalement déséquilibré
 

Benoit P

Grand Maître
C'est aussi la carte mère qui colle pas. Le NF 680, c'est fait uniquement pour le SLI. Sinon ya des chipsets bien meilleurs sans SLI chez Intel et pour moins cher (P965 par exemple).
 

Bonma

Nouveau membre
oui je compte jouer, mais pour j'ai omis d'indiquer que je pensait acheter une telle carte mère pour dans le futur passer au SLI !

Merci de vos réponse quand meme
 

Bonma

Nouveau membre
GF 8800 ou 7900 mais je voudrais savoir qu'elle est la différence majeur entre les 2 cartes mères que j'ai sité dans le post?!
 

Benoit P

Grand Maître
Les 8800 sont plus puissantes que les 7900 et supportent DX 10, intéressant si tu as Vista et uniquement pour les jeux à venir (fin d'année).
Même une seul CG c'est très suffisant, pas besoin d'avoir du SLI pour un écran 22".
 

Bonma

Nouveau membre
oui en effet tu as raison je vais oublier le SLI alors, mais quelle CM me conseille tu alors?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 943
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut