Dinovo : problème !!

pocke

Expert
Bonsoir,

Gros problème avec mon Dinovo ...

J'ai ce produit depuis plus de 8 mois et depuis quelques jours j'ai un problème :

Déjà, la lumière bleu de la "base" n'est plus allumée lorsque mon PC est eteint.

Ensuite, dans 90% des cas, je n'arrive plus a utiliser mon clavier. Il semble deconnecté.

Lorsque je j'appui sur le bouton bleu pour synchroniser mon clavier, rien ne se passe, il ne clignote que rarement.

Et quand ca remarche ca me redemande l'authentification du clavier au démarrage.

Bref, j'ai l'impression que ma base est complètement HS... Avez vous eu le même genre de pb ?

PS : même au démarrge, je n'arrive plus a aller dans le bios puisque mon clavier ne fonctionne plus (ou rarement)

Merci à vous
 

darkrage

Grand Maître
Essaie un autre clavier, c'est peut-etre ton controleur carte mere qui est (presque) mort.
 

Neoryuki

Grand Maître
- Verifier que le port USB est bien alimenté au boot
- Verifier les piles dans le clavier et la souris
 

CrazyDeep

Habitué
J'ai eu le meme probléme, appuie un bon moment sur le bouton de la base cela fera un reset. ;)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=139088,0,5][nom]kikoo a écrit[/nom]C'est du bluetooth le dinovo ?
[/citation]Oui
 

kikoo

Grand Maître
[citation=139079,0,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]- Verifier que le port USB est bien alimenté au boot
- Verifier les piles dans le clavier et la souris
[/citation]
Pas mieux ;).
logiquement tu as une liste de service avec la "clé" que tu branche sur l'USB, regarde si les services sont dispos.
 

gg53

Grand Maître
Voilà c'que c'est d'acheter du matos bas de gamme à pas cher... :o





... [:topicalacon]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 172
Messages
6 718 808
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut